Feminisées mi mai trop tard ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous car je pense avoir commis une "erreur".

 

En effet je pense avoir lancé un peu tard une culture outdoor(ma première plus précisément).

 

Je disposais d'une dizaine de graines de Cookie Kush (barneys farm).Elles ont été humidifié le 14 mai et sont maintenant toutes sorties et en pleine forme.

Ma bêtise fait que je ne vais pas pouvoir profiter de mon placo inté pour le début de croissance, elles seront donc en extérieur à cro+4.

J'ai tout préparer afin de les planter dans un spot sûr, bien exposé (ensoleillement idéal toute la journée) et en pleine terre. J'ai un mélange de terreau divers, sang séché, corne torréffié, lombricompost, bio supermix ... 

 

Pensez vous qu'il est trop tard afin d'obtenir une récolte convenable?

Existe des méthodes ou astuces afin d'optimiser la période de croissance de mes plants sur cette période de germination qui me semble courte.

 

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Cordialement.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello;

tu as lu les guides?

OU alors tu ne connais pas Tryo "de mars à octobre c'est la bonne saison" XD

 

Non tkt tout va bien se passer, seul bémol les mettre dehors à cro +4, peut etre les garder une dizaine de jour dedans la nuit pour qu'elles s'habituent ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse  Karmik.

Cela fait maintenant deux nuits passée dehors pour les petites. Elles ont l'air en pleine forme j'ai donc confiance pour la suite étant donné le climat favorable pour le moment.

Petite précision elles sont en extérieure mais sous une petite tunnel "artisanale" en attendant de les planter en pleine terre.

 

Ps: j'ai lu la plupart des guides et beaucoup de jdc outdoor mais je souhaitai être sur à 100% de ce que je faisais en obtenant un avis clair et précis.

 

Cordialement.
 

 

Modifié par PropJoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites