JDC#2 [400w hps][jack herrer/ white whido/supep skunk/ silver haze][ flo+44]


Messages recommandés

Yo chouky,

 

Pour le redimensionnement d'image, il y a paint aussi sur ton pc, tout simple et safe.

 

Par contre, 1 arrosage par semaine sous hps par forte chaleur? :blink:

 

Tu essaie de les faire mourir de soif si tôt dans la flo?

Sur les photos, clairement elles sont en sous arrosage, et celle devant à gauche est en PLS, et ton substrat a l'air tellement sec qu'il doit être hydrophobe.

 

Je suis sous CFL, c'est l'hiver ici à la Réunion et j'arrose tous les 3-4j...

 

Du coup je déconseille un  engraissage sur le prochain arrosage: tu vas casser toute les poches de sel et la plante va déjà avoir un shot de nutriments.

 

Bonne chance pour la suite, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mouly974 a dit:

Yo chouky,

 

Pour le redimensionnement d'image, il y a paint aussi sur ton pc, tout simple et safe.

 

Par contre, 1 arrosage par semaine sous hps par forte chaleur? :blink:

 

Tu essaie de les faire mourir de soif si tôt dans la flo?

Sur les photos, clairement elles sont en sous arrosage, et celle devant à gauche est en PLS, et ton substrat a l'air tellement sec qu'il doit être hydrophobe.

 

Je suis sous CFL, c'est l'hiver ici à la Réunion et j'arrose tous les 3-4j...

 

Du coup je déconseille un  engraissage sur le prochain arrosage: tu vas casser toute les poches de sel et la plante va déjà avoir un shot de nutriments.

 

Bonne chance pour la suite, ++

Coucou 

 

pour l arosage c est normal je sais pas si tu a vu je suis en 29L est j ai encore mis le doigt hier soir et apres 6jours bat peut etre que c est sec au dessus mais dedans c est encore un peut humide puis j ai pas de signe de sous arrosage les plant vont bien,

 

celle de gauche si tu veut elle a fait casi 10 jours avec les tete au dessus de la lampe donc pas de lumiere direct c est pour sa que je les ai plier avec j e ficele sur le coté pour tout bien eclairé. Faut juste attendre 2-3 jours que les feuille reprenne un peut de vitalité

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut all

 

maj flo 44 

 

nous somme donc aujourd. Hui a flo 44 , j ai commencer a rincer la super skunk et les 2 white whidow a base de 30L par pot j attend dimanche que sa face 1 semaine pour voir si je peut reprendre l arosage ou pas 

 

sinon pour la silver haze anoncer a flo 80 et la jack herrer annoncer a flo 70 ont continue a engraissé tout les 2 arrosage sur 3

 

voila la jungle 

 

C28D9A32-3ACD-4BB7-844D-CABE792F224B.thumb.jpeg.9edf8447b24f2527d5aff204b3094955.jpeg

 

Dommage j arrive pas a metre les autres

 

bon gros all

Salut all

 

maj flo 44 

 

nous somme donc aujourd. Hui a flo 44 , j ai commencer a rincer la super skunk et les 2 white whidow a base de 30L par pot j attend dimanche que sa face 1 semaine pour voir si je peut reprendre l arosage ou pas 

 

sinon pour la silver haze anoncer a flo 80 et la jack herrer annoncer a flo 70 ont continue a engraissé tout les 2 arrosage sur 3

 

voila la jungle 

 

C28D9A32-3ACD-4BB7-844D-CABE792F224B.thumb.jpeg.9edf8447b24f2527d5aff204b3094955.jpeg

 

Dommage j arrive pas a metre les autres

 

bon gros all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bien belle foret, si tu veux nous en mettre plein la vue, utilise ce site : https://compressjpeg.com/fr/

 

Tu mets les photos prisent avec l'appareil (gsm ou APN) sur ton pc, tu vas sur le site et tu upload toutes les photos que tu souhaites compresser. Ensuite le site te propose de toutes les retélécharger en format compresser, et ensuite tu nous poste ces photos là ! :) 

 

Vas-y, balance la sauce ;p 

 

Bon grow l'ami ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.