Summerjam 2018


Messages recommandés

Salut les zoulous,

 

Je vais faire ma première édition à la summerjam et je ne sais pas du tout comment ça va se passer au niveau de la consommation de notre petite plante verte. Je viens de Suisse donc on est dans un pays qui tolère beaucoup cette plante mais c'est difficile de se faire une idée dans les autres pays.

 

Est-ce que vous avez déjà vécu l'aventure ou avez-vous des conseils/recommandations pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes :-)

 

Accessoirement on pensait voir pour se faire des contacts là-bas mais si on peut apporter le fait maison c'est toujours plus sympas ;-)

 

Merci d'avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ayant fait 4 ans d'affilés il y a quelques temps là bas, jamais eu de soucis.

 

Reste discret pour rouler tes buzz, fous pas le bordel et tout devrai très bien se passer.

 

Il y aura beaucoup de flics partout mais ils sont surtout la pour gérer la foule et éviter les débordement.

 

Pour ramener, je suis du nord est de la france, aucun contrôle, aucune fouille.

 

Une année on a fait un détour par Maastricht pour y aller, même de ce côté, aucun soucis.

 

Par contre si tu veux de la place pour poser le campement, je te conseil d'y aller au moins le jeudi, voir même le mercredi.

 

Les bonnes places sont cher sur le campement.

 

En arrivant en fin de mâtiné le jeudi c'est déjà un beau bordel.

 

Si le soleil est de la partie, tu va te régaler. J'ai pas vu l'affiche de cette année, mais sur 4 ans de suite, jamais été déçus. Du lourd tout le week-end, de très belles rencontres et du délire pendant 4 5 jours.

 

J'espère que t'as prévu un peu de repos avant la reprise du taf parce que le retour à la réalité est difficile... 

 

Vivement que les gosses grandissent que j'y retourne.... Que de bon souvenir la bas.

 

Éclate toi !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Merci beaucoup pour le partage de tes 4 ans d'expériencse on voulait partir le jeudi soir mais à voir on va tenter plus tôt. On hésite encore entre voir si on se fournit là bas ou si on prend notre fait maison (à voir si on est des gangsta ou pas).

 

J'avais bien pensé que la police tournait pas mal mais effectivement je pense que c'est pour gérer plus les conflits donc si on reste dans notre coin on devrait pas trop avoir de souci.

 

J'espère surkiffer ce festival et oui j'ai prévu une bonne journée de repos après le festival ahaha sinon je vais revenir en mode zombie au travail.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Perso, je te conseille de prendre ton matos.

La bas tu risque de tomber sur de la merde dans des tarifs plutôt élevé.

 

Bien vu pour la journée de repos.

 

A l'époque, on partait le jeudi matin. Arrivé le jeudi vers 11h 12h. On montait le campement.

 

Repos l'après midi, balade pour profiter de l'endroit.

 

Jeudi soir barbuc, alcool et fume. Et c'était partie pour le week-end.

 

Départ du site le lundi dans la matinée en fonction de l'état des gars et du temps à décamper... Crois moi, c'est dur à ce moment. Ton corps à du mal à suivre, t'es en mode descente. T'as rien envie de foutre... Lol

 

Retour à la maison dans l'après midi du lundi et reprise du boulot le mercredi... Le mardi ca reste vachement raide quand même ! Lol

 

En tout cas, tu vas pas être dessus.

 

Reviens nous raconter tout ca quand tu te sera remis de tes émotions.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites