aide pour climatiseur mobile .


Messages recommandés

bonjour a tous 

je possède un climatiseur mobile ( BODNER & MANN oural 2 2900M ) et je voudrais savoir si il était possible de déplacé la sonde température ( celle qui fait déclancher la clim ) pour la mettre dans ma box au sommet des plantes sous l'ombre d'une feuille , comme sa ma clim ne tournerais pas en permanence .

merci bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Tout dépend  du type de sonde, si c'est électrique ou électronique, la réponse est oui

Maintenant en fonction du modèle dépendra la longueur autorisée

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, salut ,

la sonde c'est celle qu'il y a derriere le climatiseur ?

merci pour la reponse  je m'en occupe desuite .

cordialement.

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

Désolé pour les dons de voyance à distance, je suis pas encore prêt.

Tout comme je ne suis pas le fabriquant de ce modèle, ni le possesseur

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

désoler pour le retard oui effectivement c'est une sonde électronique réglable , quand j'ai ouvert mon climatiseur il y avait le schéma électronique , cela a facilité les choses car il n'y a seulement 1 sonde donc pas d'erreur possible , j'ai ensuite fabriquer un petit caisson avec gaine et le tour et jouer je posterais des photos si cela intérrèsse quelqu'un merci encore pour votre aide et a très bientôt bye bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a tous,

 

Oui en effet ça serait bien que tu nous fasse un petit tutos sur comment tu t'y est pris, cela fera avancer la communautée, et aidera les prochains.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis 

je vous poste quelques photos du bricolage (c’est du provisoire )7B7FBB1B-9123-4370-8E07-832663D27515.thumb.jpeg.cc1a553a3666745a14910d9bf5efa9fe.jpegrésultat final 7AF32FB3-3311-4D02-9322-95AF2FEF3D48.thumb.jpeg.bf7cfa9c4f7318b5eee123a461ba42c2.jpegici j’ai donc ouvert le climatiseur pour faire sortir la sonde par l’avant du climatiseur en percent la coque .29053953-BCBC-4FFA-8EA6-8332EA23C7D1.thumb.jpeg.f651d917b092c794f19e5b16e8db514b.jpeget j’ai fait entrée la sonde dans ma box .6866D5D2-C799-46C9-97F2-2E2FF77BC1B2.thumb.jpeg.47ce23c02af2157644e60d426c6c2a01.jpeg a l’avant du caisson j’ai fait un trou diamètre 125mm pour la gaine ( je pense en faire une deuxième sortie en dessous du caisson ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé c'est la premiere fois que je poste des photos sur le net en plus j'ai tout fait avec mon tel portable .(moi et l'informatique sa colle pas trop )

a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité JBdu14

Cher @sotrop

 

ce que le monsieur te demande c'est si l'air que tu extracte tu le laisse arriver dans tes combles sans la sortir a l’extérieur de la maison donc.

 

Cela fait un cercle vicieux, qui inspire ce que tu expires ;-) doit pu rester grand chose en Co2 à becter a tes ch'tites mémères...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

l'air de l'extracteur ainsi que l'air chaud du climatiseur sortent tous deux sous les tuilles ( mon plafond est parfaitement isoler aucun retour )

 

pour l'instant tous va pour le mieux flo +44 j rien a dire ( de tres belle sucette )

 

a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites