branchement extracteur


Messages recommandés

salut à tous , j ai recu hier mon extracteur , il a fonctionné une hr puis plus rien  ,,, voici une photo du branchement ,,,

c est un winflex quietline , il possède 2 vitesse , mon ami a fait le branchement sur vitesse lente qu il me dit , quelqu un peut m aider ? 

merci !

 

34105903_10216586278276172_4707673950467915776_n.jpg.9acb512711e76656d633e5c14e052706.jpgCaptureklk.JPG.44d0eefe79f5db67f4be694abf1119b6.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi ton extracteur est mort, il semble bien branchée,il a fonctionner puis plus rien(je suppose sans rien modifier) donc si ta bien 220v au deux fils alors c'est extracteur. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ben normalement, neutre et phase c'est bleu et brun.

Je vois pas pourquoi il a été brancher ça sur le noir

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 3 minutes, Gen a dit:

yop

 

ben normalement, neutre et phase c'est bleu et brun.

Je vois pas pourquoi il a été brancher ça sur le noir

++

GEN

 

C'est bien ce qu'il a utiliser,sont alimentation est bleu et brun,c'est le fabriquant qui a utiliser la couleur noir pour le Neutre  et rouge et violet pour la phase qui pilote via le rouge la vitesse 2 et via le violet la vitesse 1.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , plop, salut 

merci pour vos réponses ,,, je l ai acheté pour faire rentrer dans la chambre (1m/1m/2m) de l air frais je ne vais pas brancher de FAC 

et donc ce n est pas l extracteur idéal pour ça je suppose ? 

bon ,,, au suivant !

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tou-te-s

Dans quelle position ton "extracteur" a été positionné ? Pales horizontales ou verticales ?

Quand tu lui donnes un "coup de pouce", il repart ou essaye ?

Au pire, vu qu'il est nouveau -> un coup de gueule là ou tu l'as acheté ^^ (me demande s'il n'y a pas eu inversion au montage entre 1 et 3...)

 

@+ tard !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites