Feuilles qui se replient (photos)


Invité

Messages recommandés

j'ai un plant dont les feuilles se replient sur elles mème (vers l'intérieur ,sa fait des tubes) je ne voit pas trop quel est le problème étant donné que les autres plant juste à coté se portent à merveille.si quelqu'un peut m'aider.

033f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison , remus , on ne parle pas comme ca ici , on est pas a la cité, et brianmolko , si c est pour ne pas etre sure de tes reponses abstient toi , merci , les gens cherchent des conseils et des reponses sures , ici , et pas des "je me plante surmen"

merci

bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là !!!

on se calme ! on est sur un forum cannabique là pas sur un forum Enphétamine strésseux...

 

calmé vous il donnais juste un point de vu en disant que peut ètre il se trompais...

 

les feuilles se recoubre pour plein de rainon(surengraissage, manque d'eau, trop chaud...)

 

Donc avant de dire des insulte ou de critiquer réfléchisser...

 

En plus vous ètes mal barer pour parler (rémus et master) car vous ne lui avez donner aucun conseil...vous donner des lecon sans montrer l'exemple c'est stupide !

 

Sinon un conseil met une photo on pourra mieux te répondre...

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me soutenir.Je me sui emporter ms comme vs le dite si bien on sur un site de conseil....

Personne na la science infuse en effet, sauf MAMAN...

 

En ce ki concerne la feuille tombante. Je me suis renseigné et elle se pli bien la nuit.Elle se ramasse comme si elle dormait....

 

Chuss

HASTA LA PINZA COMODANTE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison quand la plante dors forcément les feuille tombe car elle n'est plus en activité et se relache elle dors quoi comme tous généralement quand on dors on est relaché et détendu bein c'est pareil pour la weed...

 

tcho !

 

ceci dis comme je l'ai préciser tout à l'heure ca peut venir d'autre chose donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas comme la nuit quand les feuilles penchent vers le bas là elles se replient sur elles mème.J'viens de l'arroser avec un peu d'angrais j'verrai d'ici quelques jours c'que sa donnera.Et si vous avez des conseils n'ésitez pas.

J'mes en passant une photo de tout mes plants.

81efe3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens d'aller le voir et c'est toujours pareil malgré l'arrosage sa me ferai chier qu'il crève maintenant et en plus c'est une femmelle.

C'est surrement arrivé à quelqu'un non ???

J'ai regardé sous les feuilles y'a pas d'insectes et aujourd'hui il fait pas super chaud (www.meteofrance.com prévoit de la pluie dans les jours à venir,j'espère que sa va lui faire du bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi il à plu toute la journée ,jme suis dit sa va lui faire du bien depuis le temps qu'il y a pas u de pluie et non c'est toujours pareil pour les feuilles

(le plant continu tout de mème à grandir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème sililaire et c'était des arreigné qui avaient tissé des toiles et un pot c t des chenilles.

 

Sinon plus probablement ca doit etre une deficience d'un éléments pour nous guider il faudrait que tu dise quel engerais tu utlise le type de sol (compacte,clair?)

Mais aussi si ce problème apparit sur les nouvelles feuilles où sur les anciennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi jai aussi ce problème mais je ne sais pas trop dou cela peut venir...

 

en fait je les ait laissé quelques jours dans un bac rempli d'eau car je partais en vacances et quand je suis revenu j'ai vu qu'une de mes plantes faisait cela... les feuilles se repliaient je vois tout a fait ce que tu veux dire mais je nais pas encore trouvé la solution...

 

je vais me pencher la dessus sérieusement des aujourd'hui et je te tiens au courant si ya du progres.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sl tla marmotte.

si tu as laisser t plans dans un bac plein d'eau bas ton probleme vient surement de la man .laisse les sacecrhe unpeu avant de les rearoser elle on surement eut un surarosage.sur ceux ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes reslt .

de toutes facon que ce soit surarosage ou sousarisage les 2 st prejudiciable mais bon c pas la fin du monde non plus t'en quqe ca tien debout ca va lol ;-)

apres faut verifier que ca n'arrive pas trop souvant koi .bonne continuation les mans .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.