GreenLeafNutrients - MEGACROP


Messages recommandés

Salut bande de filous !

 

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de la marque GreenLeaf et de leur engrais tout-en-un MEGACROP,  alors je me permet d'attaquer le sujet !

 

Je teste MEGACROP depuis 2 semaines et je dois dire que je suis déjà impressionné par les résultats :

  • simplicité d'utilisation (poudre a peser et mélanger dans l'eau)
  • simplicité d'utilisation bis (un seul produit pour toute la vie de la plante)
  • couleur du feuillage après 15 jours d'utilisation, j'adore ce vert ! RAS à ce jour elles ne semblent manquer de rien
  • croissance explosive pendant les 15 jours d'utilisation (pré-stretch), beaucoup plus de développement qu'avec BioBizz
  • l'engrais sent bon, presque comme du café :P

 

Voici donc 2 BlueDream'Atic et 1 SixShooter de chez FastBuds, jour 23 après germination, 15 jours sous MEGACROP (environ 1g/L en augmentant doucement)

 

Est-ce que certains d'entre vous ont testé / prévoient de tester cette gamme ? Quels sont les retours à ce jour ?

Autre détail intéressant, ils proposent de tester "gratuitement" leur produit, en envoyant un échantillon, faut juste payer les frais de port.

 

Joyeux jardinage à tous

_BDM_A_DAY23_1.jpg

_BDM_A_DAY23_2.jpg

_BDM_B_DAY23_1.jpg

_BDM_B_DAY23_2.jpg

_SS_DAY23_1.jpg

_SS_DAY23_2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

normal engrais vendu au USA par sac de 10 kilo environs , donc le prix ne comprend pas les frais de douane et de plus il est très certainement interdit à la vente en Europe ou simplement en France  ;) .

Il ne doit pas avoir le packaging aux normes CE et de ce faite voila pourquoi nous ne le connaissons pas simplement.

 

Pour le gratuit , les frais d'envois et de douanes  reviennent plus cher que d'acheter un engrais chez nous genre feeding qui est exactement la même chose avec une étiquettes pour normes CE a moins de 10 euros .

 

L'envois en Europe après achat d'un sac d'engrais , reviens à  " $66.50 " quand même , avec ce prix la je claque direct un starter pack de biotech et le sachet d'élycitor qui va avec ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plop, salut ,

En fait il est possible de déterminer la quantité souhaitée, 90g - 230g .- 610g - 1000g ... Je n'ai pas eu à payer de frais de douane et les frais de ports étaient offerts suite à une offre spéciale mais effectivement il faut se méfier de ce genre de frais annexes. Il se revendiquent moins cher que les autres (AN/GH..) car les doses à injecter sont minimes. Pour 3.8L (1gal) le coût en engrais est estimé à 0.028€.

 

+++

Modifié par croquemou
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites