L hiver approche


Messages recommandés

bon bin l hiver arrive a grand pas je commence a avoir froid et je vai faire de la culture en interieur je voulait savoir je veut une 600w hps en cool tube je pansait a sa

 

Kit 600W GroLux Sylvania + CoolTube

 

quand pancez vous ?

 

y a t il mieux ?

 

combien de plant peut ton mettre desous ?

 

eceque jai besoins de mettre un extracteur sur le cool tube ?

 

dite moi tout jai PAS DE BUDGET j ai un piece de culture, dites moi tous et aussi cest pour faire du one bud donc la facture d'elec a combien peut t elle selever sur une annee a plin temp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cool tube ne te servira que si tu l'utilise combiné avec une extracteur et que tu rejette ainsi la chaleur produite par la hps vers l'extérieur grâce à une gaine.

Si jamais t'es short question budget tu peu envisager de te fabriquer ton cool tube et investir dans un bon système de ventilation.

 

https://www.cannaweed.com/guides/189-fabrication-cooltube-cool-tube.html

 

 

L'HPS est ce qui ce fait de mieux si tu peu acheter un système avec un ballast compatible pour MH (pour la croissance) comme ça même si tu ne peu pas l'acheter au départ (une HPS suffit pour commencer) tu pourra t'équiper plus tard :D

 

Quand au nombre de plante que tu pourras mettre dessous il vaut mieux en surface cultivable après c'est toi qui décidera la taille des plantes que tu souhaite obtenir en gros je dirais qu'il te faut au moins 1 m2 de surface pour que la 600 watts sois rentable et d'après certain book çà serait moins mais je n'en suis pas convaincu.

Pour mieux te renseigner dis nous les dimensions de ton espace.

 

Pour ta facture EDF ça dépendra de la puissance totale de ton installation il faut que tu calcule combien de Kwatt/heure tu vas consommer (ex HPs 400w 0.4kWatt/h c tout simple) il te reste plus qu'a multiplier par le prix de Kwatt en fonction des heures pleines et creuses!

 

Culture du one Bud

https://www.cannaweed.com/guides/209-guide-culture-one-bud.html

 

N'oublie pas que pour les questions générales comme ça tu trouvera à coups sur les réponses déjà présentes sur le site Bon courage :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.