Petites questions pour culture mini placard sous lampe 60w


Messages recommandés

Bonjour à tous, suite a notre jdc (à cette adresse : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-22901_2-premier-jdc-debutants.html )

 

Nous avons quelques petites questions à vous posez :

 

1) Tout d'abord, pensez vous que la plante arrivera a poussez convenablement jusqu'à la flo, et qu'on pourra en tirer quelques grammes..

 

2) Plus tard, on aimerais savoir comment tailler notre plante de sorte quelle occupe un max de place en largeur plutot qu'en longueur.

 

3) Pensez vous que l'achat d'une nouvelle lampe ou le remplacement de l'ampoule par une plus puissante soit necessaire pour la bonne pousse de cette plante.

 

Je pense que pour l'instant, ces quelques questions sont les 1eres qui nous viennent à l'esprit, Merci de vos réactions :)

 

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars enfin des gens qui respect les règles vous aurez plein de réponses ca c'est sur !

 

N'étant pas expert j'ai quand même pu constater un énorme problème :

-ta lampe pas bon du tout jte conseil de prendre 2 petits néons pour le moment vu les moyens limités ... parcque la elle tige a donf :s

-Pour la flo ca risque d'être tendu quand même t'as combien de hauteur ? pour partir en buisson jte conseillerai un palissage pour utilisé un max de largeur. voir l'article sur le palissage (la flemme de mettre le lien dsl il se fait tard ^^) Mais même ^pour la flo perso ca me parai impossible la dedans mais j'répête que je suis un noob parmis tant d'autre qui a juste pri la peine de lire en long large et trav le forum ^^

c'est dommage qu'il soit si petit se placo. Pi j'espere pr toi ke ca sera une belle demoiselle ^^ si c un mal tu l'aura dans l'cul lulu ^^

 

En attendant les réponses de pro a tes questions je te souhaite une bonne continuation ! pi si tu degote un placo un peu plus haut ca serai cool.

 

Bonne chance man

 

Cia'o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on c payer une eco 100watts pour remplacer la pourri de 60watts qui chauffait la piece pour pas grand chose..

 

Merci de m'avoir eclairer pour le palissage, je ne connaissais pas le nom jpouvais pas trouver, mais c bon j'ai ttes les infos.

Je pense que l'on fera ça une fois quelle aura pris quelques étages.. A suivre sur le JDC..

 

Mais pensez vous que l'on pourra en tirer quelques grammes, si c'est une femelle?

 

Enjoy all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.