JDC#1[2*600w][hps][ terre] [critical sheese/ Shark california ][ fem]


Messages recommandés

Bonjour excusez moi pour cette présentation bidon je galère depuis quelques jour pour créé la page bref bonjour à tous .

Je vous observe depuis des années c'est grâce à vous que j'ai réussi il y a quelques années à mener à bien une culture dans box 1×1 avant de me faire cambrioler au cœur de ma deuxième session bref.

Je reviens maintenan avec un plus gros projet et plus de moyen j'ai une salle de bain que je n'utilise pas donc j'ai commencé à installer tout sa dedans elle est assez grande et j'ai l'extraction déjà prévu qui donne sur le toit donc parfait .

Donc venons en au matos ahh je suis assez fier de commencer à être équiper j'ai 

2 transfo 600 w don 1 lumatek 

Une ampoule greenpower et une sylvania

2 reflecteur adjust wings 

Un humidificateur 5 litre extracteur 420 800 m2 h

Côté engrais j'ai toujour utiliser biobizz au growchop y ma conseiller un autre je ne me souvien pas du nom je mettrai à jour demain 

J'ai du ph down du testeur a couleur

Un thermomètre hygrometre 

En terre aussi je prenais du biobizz il ma conseiller de prendre celle si ****

Donc j'ai pas hésiter 

Coter graines donc j'ai pris senssi seed donc j'ai :

Sheese 1       big kush 1

Shark 1   california ***1 critical + 2 0  5

Et les 2 critical + offerte le tout feminiser

Voilou en gros je ferai des foto et je comblera mes oublies demain donc je compte leur laisser au moin 1 mois de croissance en sachant que je les ai déjà mis à germer cela ne devrai tarder .

Je ne suis pas un grand connaisseur bien au contraire je regarde beaucoup sur internet j'espère en venant ici avoir les conseil nécessaire  donc venez installez vous et n ésitez pas .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

je vien vous mettre les foto, j'ai un peu près fini mon instal a quelques petites choses prêt .J'ai pas dintracteur et je me dit que je pourrait peu être esquivé  car mon extracteur est costaud ?? mais j'attend d'avoir des avis si je n'ai pas le choix j'irai en acheter .

Pour la marque de mes engrai ducoup c'est HOUSE GARDEN j'ai pour le moment composant 1 multi zen et root accelerator le gar du grow ma conseiller. 

Pour la terre aussi du coup c'est canna terra pro .

 

Voilou je vous montre tout sa je pensse mettre en terre des que les premières feuilles apparaisse.??

J'espère que quelqu'un passera par la ... Merci bisoubisou

20180618_134726.jpg

20180618_134658.jpg

20180618_134643.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité znK777

Yop Yop 

 

Tu éxtré l'air de la pièce direction ou ? si ton extra es assez fort tu dois le sentir au niveau de la porte ( air qui passe et porte dur a ouvrir) , ah tu une autre entrée d'air ? car même en intra passif te faut une entrée d'air .

Aprés tu peu fabriqué ou acheté un style de par-vent avec du mylar pour perdre moins de lumiére .

 

Je m'installe dans le coins si jamais ta besoin hésite pas :) 

 

A++ bon grow 

 

Modifié par znK777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut znk777 mon extracteur est brancher sur la ventilation de la salle de bain qui part direction le toit .

Sous la porte j'ai 5 cm ducoup lair arive du garage donc fraîche et oui je sens lair entrée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis  moi je serais toi je me ferias une box maison avec des planches de bois   recouvert d'une couverture de survie a l'interieur a mon avis tu auras un meilleur rendement et tu pourrais mieux gerer paramètres  a  bientot

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité znK777

Yop Yop 

 

C'est niquel c'est que l'extra est assez costaud :) Après tu peu mettre une active mais la priorité ça serais que tu es une cloison réfléchissante pour perdre moins de lumière  :) 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai déjà une petite sous la lampe je ne l'aurai pas allumer pour rien et oui mais sans problème la chaleur se gère sensky94 l'apport d'air est bien frai venan du garage peace

 

Salut znk777 oui a la base javai monter ma 120*120et finalement je me suis  dit que je me prenais la tête pour rien j'ai préférer racheter une deuxième lampe est faire quelque chose de grand :P en effet je vai mettre une cloison amovible réfléchissant pour garder ma lumiere peace

Modifié par alavex
  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

2x600 W en pleine été sans extracteur adéquate et avec juste un peu d'air frais du garage qui en pleine été auras une température de 20/25° .

Ta sortie de vmc a un certain diamètre , tes extracteur aussi et si le diamètre est plus petit ton matos en souffriras et ne fonctionneras pas correctement , gros risque que sa siffle en sortie de vmc sur le toit .

 

Pas de fac  , sa va pué partout la zeb chez toi car pas de dépression suffisante et dehors ce seras pire ( de quoi se faire chopper bêtement ) 

 

C 'est se tiré une balle dans le pieds avec une gestion climatique ingérable et des températures haute qui dépasserons largement les 30/35° dans la pièce .

 

Vouloir cultivé c'est bien , voir plus gros que ces yeux et que son ventre pour jeter du pognon par la fenêtre et récolter 35gr par pied , c'est deja moins bien ;) .

 

Suffit pas de planter pour que sa pousse tous seul , le climat est une partie importante en intérieur , tout comme la discrétion ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.