[Résolu]Plante trop grande et faible


Variété(s): 3 Royal creamatic/ 1 Nothern light
Age de la plante: C+18
Date d'apparition du problème: Depuis le tigeage des pouces
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Il semblerait, selon moi, que mes plantes sont trop grandes et trop fines pour leur âge, je crains que leur croissance ne soit pas dans les meilleures conditions, je les ai rempoter dans des pots de 14L après qu'elles ai tigés dans ceux de 2L et désormais je les trouves très grande et pas très évoluées
Dimension de l'espace: 120x120x150
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 250W
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): Environ 60cm
Cooltube: Non
Température: Moyenne 21°
Hygrométrie: Je ne peux la calculé
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: /
Cycle d'extraction: /
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 20h
Votre type de terreau: Spécial Mix avec guano
Taille des pots en litres: 14L
Engrais ou additifs: Engrais de croissance biobizz et guano automatik
Dosage des engrais et additifs: 2mL par L pour l'EC et 80mL par pot pour le guano
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 3j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Environ 1L

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai grandement besoin de vos avis et de votre aide si besoin est, car mes plantes pousse et semble être en santé correcte mais selon moi me paraissent faible et j'ai peur d'obtenir, de ce fait, un rendement très très faible également. Dans l'ensemble je pense leur apporter ce dont elles ont besoin après avoir scruter des tonnes de forums etc.. Mais peut être qu'un de vous pourrait m'éclaircir sur mes interrogations ? 

 

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre, bonne journée à vous ! Peace ! 

DSC_0400.JPG

DSC_0395.JPG

DSC_0390.JPG

DSC_0397.JPG

DSC_0391.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

encore des autos en intérieur, pas d'extra, CFL largement insuffisante pour l'espace et placé 3km trop loin, engraissage à chaque fois alors que t'as 4 feuilles, bref, commence par la... Ou stop le massacre et fous les dehors...

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

encore des autos en intérieur, pas d'extra, CFL largement insuffisante pour l'espace et placé 3km trop loin, engraissage à chaque fois alors que t'as 4 feuilles, bref, commence par la... Ou stop le massacre et fous les dehors...

 

+

Salut, déjà merci pour ta réponse 

 

Quel est alors la distance à laquelle je dois placer les lampes ? 

Pas d'engraissage autant pour moi, seulement un engrais racinaire ! 

Je veux bien les mettres dehors cependant le temps chez moi me paraît très peu adéquate, je le fais quand même ? Et je les rentre sous mes lampes pour la nuit ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune weedeur,

 

je penses que tu devrais relire la charte et tu comprendra que tu dois faire tes recherches et lires les guide avant tout.

Si tu avais fait ça tu aurais tes réponses.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JBdu14 a dit:

Salut a toi jeune weedeur,

 

je penses que tu devrais relire la charte et tu comprendra que tu dois faire tes recherches et lires les guide avant tout.

Si tu avais fait ça tu aurais tes réponses.

 

Cordialement JB.

Salut, merci pour ta réponse 

 

J'ai pu déjà faire pas mal de recherches et lu certains guide cependant je voulais des précisions sur l'état de mes plantes, je me doute qu'il y avait un problème mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus précisément 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

avant toute chose tu doit en apprendre sur le sujet , tu as lancer une culture sans vraiment te renseigner .

 

Tes auto dehors et elles y reste , sert a rien de les sortir tous les jours et les renter le soir  , une plante ça la stress de changer de place sans arrêt .

 

Ensuite avec un peu de recherche ta hauteur de lampe est marquer dans les guides ( tu chercheras un peu par toi même car on assiste pas , on viens en aide ça oui quand il faut , mais on ne liras pas pour toi ).

 

Comment engraisser , arroser, cultiver , tout est marquer dans les guides et encore une fois , c'est a toi de passer les heures nécessaire à la lecture de ceux-ci pour augmenter ton savoir et d' apprendre les bases .

 

Je clos car franchement , tu auras tes réponses en lisant le fofo .

Je sais que tu aime pas lire cela , mais c'est un mal nécessaire pour que tu puisse cultivé dans de bonne conditions , sans venir poser une question toutes les heures sur un sujet facilement trouvable .

 

+++

 

Psss: 

 

 

il y a 7 minutes, GRNSky a dit:

J'ai pu déjà faire pas mal de recherches et lu certains guide cependant je voulais des précisions sur l'état de mes plantes, je me doute qu'il y avait un problème mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus précisément 

pas assez en l’occurrence , car tu as réponse de suite en cherchant bien , ma question + cannaweed = une jolie petite lecture ( complète hein , pas entre les lignes ) qui répondras a ta question ;) .

 

Si tu n'arrive pas a mettre le doigt sur un problème flagrant décris dans les guides , c'est que tu ne les as pas lu en entier ou carrément pas lu du tout et pense que la réponse te tomberas tout cuit dans le bec , mais encore une fois l'entraide oui , l'assistanat non ;) .

 

re +++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.