Appel aux experts de la Critical !


Messages recommandés

Salut les potos !

 

Après avoir Cut deux plantes de ma culture, je crois malheureusement que je me suis trompé... 

 

Je m'explique : Dans mon placard il y'a 3x Critical Jack et 3x Critical + 2.0.

 

J'en suis à 60j de Flo et comme j'ai vraiment fait de la merde lors des rempotages ( la fumette, la fumette ! ) je pense avoir mélangé mes plantes et cut accidentellement 2 critical jack avant leurs maturités... 

 

Première culture, ça arrive, bon... maintenant j'aimerais bien gérer les autres plantes, le problème c'est que je n'arrive pas a savoir laquelle est laquelle ! Deux situations possibles

 

1- J'ai coupé deux Critical + 2.0 et dans ce cas, il faut que je trouve la dernière parmi les jacks. 

2-J'ai coupé deux Critical Jack et je dois trouver la dernière parmi les 2.0. 

 

Le soucis c'est que niveaux trichomes elles se ressemblent et même celles que j'ai pensé cut "Prématurément" ont des trichomes ambré.... Je suis complètement perdu. Avis aux pros de la critical, toute remarque qui permettrait de distinguer une variété de l'autre est à prendre ! Il parait que la Jack est plus foncée que la 2.0 mais je n'ai rien trouvé de flagrant... 

 

 

Perso pour moi, j'ai deux types de weed dans le placard : une très compacte et dense mais avec de plus petites tète, pistils plutôt ambrés/marrons.

Deux autres se ressemblent vraiment aussi : nombreux départs de branches secondaires, de grandes tètes qui tirent vers le haut, bien fournies mais plus aérée, odeur fruitée.

 

Merci à celles et ceux qui auront l'envie d'apporter leurs connaissances à un cultivateur en herbe. ( PS : ça fait 3j et des heures que j'essaye de trouver la différence, ne m'accusez pas d'assistanat svp) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Déjà qu'avec des photos, c'est pas forcement simple d'identifier des plantes, alors la sans photo, faut call mme irma, mais elle s'est barré avec la paye...

 

Bilan: toujours noter les pots et les plantes quand on cut^^

 

+

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops je pensais les avoirs mises ! ^^ 

 

C'est ce que j'avais fait... au stylo sur un pensement collé au pot, puis avec l'eau ect... :wacko:

 

1

IMAG0103.thumb.jpg.5690eacacb6b5653bbadd481459ee153.jpg

2 ( ces deux là sont les plus similaires pour moi ) 

IMAG0105.thumb.jpg.8afbca5b5c9fdbe50577e87add337d31.jpg

3 ( Celle ci me perturbe, elle à de petites tètes très très compacte et pleins de trichomes, elle ne ressemble à aucune de ses soeurs...)  

IMAG0104.thumb.jpg.d0b7e8603adce28b069d8a858c224b1a.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites