[Topic Unique] Colorado seed


Messages recommandés

Colorado seed

 

COSeed.4C_Logo.ReverseA.jpg.acc36d3835e3a1edbbcefedd174a5587.jpg

https://coloradoseedinc.com/

 

 

Colorado Seed est une banque de graines Américaine provenant du coeur de l'industrie du cannabis, dans l'état du Colorado, où elle se concentre depuis 2008 à la production commerciale des meilleures génétiques de marijuana du continent Nord Américain.

 

L'équipe de Colorado Seed souhaite proposer au marché international les meilleures génétiques distribuées dans les dispensaires du Colorado, USA, sous forme de graines féminisées, pour que les cultivateurs professionnels comme les autoproducteurs puissent profiter de ces variétés nord américaines.

 

Leurs différentes génétiques ont été développées à partir d'un programme de breeding intensif pour sélectionner et transmettre les meilleures caractéristiques de chaque ancêtre à ses descendants directs. Les variétés obtenues jouissent ainsi de remarquables qualités organoleptiques, avec des parfums originaux, ainsi qu'une grande production de résine et de fleurs.

Les breeders de Colorado Seed ne valident la distribution d'une variété que lorsque celle ci remplit tous les critères établis, pour nous garantir des plantes de cannabis de qualité que tout cultivateur sera ravi de cultiver.

 

Une des variétés à remarquer dans le catalogue de graines de Colorado Seed est la Gupta Kush, créée à partir de Ghost Og et Blue Moonshine. D'autres variétés contiennent de la génétique Gupta Kush, comme Chemodo Dragon et Krishna Kush, au caractère original des souches Colorado Seeds.

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ouai ya meme un article avec interview sur le site qui est pas trop mal. Par contre c'est que moi ou c'est impossible d'aller sur leur site? Quand je clic sur + de 21ans un message me dit qu'il faut avoir plus de 21ans pour entrer sur le site :shock:. Et pour vous?

a++++

edite: Quand je dit que l'interview est pas trop mal c'est qu'ils semble assez transparant dans se qu'ils disent: Ils ne font que des reg mais pour le marché europeen ils ont donné leurs strains à d'autres banques pour qu'ils les feminisent (me rappel plus à qui)...aprés ya que 4 variétées pour l'instant et 4 autres dans 6 mois.

re a+++

Modifié par etoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

L'interview en question: 

 

 

A- Explique nous un peu le breeding en utilisant uniquement des graines. C’est vrai que Colorado Seed utilise cette technique ?

CS – Le breeding de cannabis peut se réaliser avec différentes techniques de développement génétique. Le plus commun et le plus appliqué par les « seedbank » est de maintenir 1 plante femelle et 1 plante mâle pour réaliser un F1, et d’arrêter le travail ici, sans avancer vers les autres générations. Dans cette première génération il existe une instabilité et les caractères les plus intéressants ne sont pas marqués, comme par exemple la production de trichomes, la relation calice/feuilles, les couleurs sur les fleurs bleu/violette etc. Notre compagnie pense que ce n’est pas un travail intéressant d’un point de vue génétique et insuffisant. Pour Colorado Seed International il est très important d’offrir conjointement stabilité et qualité.

Pour le développement cannabique nous sélectionnons toujours le meilleur exemplaire femelle et mâle de la génération pour développer la prochaine génération de graines. De cette façon nous marquons et stabilisons les caractères sélectionnées pour développer la variété de cannabis en question, c’est ce qui s’appel un rétrocroisement. Dans notre catalogue de variétés régulières il y a certain retrocroisement de 8eme génération (bx8) comme la Krishna Kush, croisement entre une Lavender de Soma Seeds et une Gupta Kush (notre parent vedette pour cette lignée).

A- Sam est dans l’équipe de Colorado Seed depuis combien de temps?

CS- Sam est le technicien de culture de la compagnie à Boulder, au Colorado. Depuis 2008 ils ont développé leurs lignées génétiques et ils ont avancé génération avec génération pour obtenir des exemplaires de grande qualité génétique et avec une très grande stabilité, comme la Clementine Kush qui proposent des terpènes citriques très intenses et des feuilles recouvertes de trichomes pour la plupart des exemplaires.

 

Timothy est le propriétaire de la compagnie, c’est le créateur des variétés de Colorada Seed Inc. Ses débuts remontent aux années 70, il s’agit d’un vrai pionnier cannabique américain. Le grand catalogue de variétés inclue certaines variétés très spéciales, comme les lignées Hawaiiennes présentent dans différents croisement présent dans le catalogue, comme la Hibiscus Sunsire, qui sera très bientôt disponible dans notre catalogue. Il reste à souligner la Ghost OG, une souche du Colorado, une souche de grande renommée et que de nombreuses seedbank utilise aujourd’hui pour créer leur variété OG Kush.

 

A- Colorado Seed vend des graines avec licence au Colorado … qu’est ce que cela signifie exactement ?

CS- Colorado Seed Inc est la seule banque de graines légales avec une licence officielle émise par l’État du Colorado USA. Cela signifie que c’est la seule compagnie du Colorado capable de registrer ses variétés de cannabis et de les distribuer parmi les produits légaux avec licence et dans certain points de vente dans lesquels il est possible de vendre les graines, comme les dispensaires récréatifs de l’État. Cette licence permet seulement la production et la distribution de graines au sein de l’état du Colorado et c’est pour cela que nous avons créé cette nouvelle compagnie, Colorado Seed International, qui peut vendre et distribuer ses graines dans les différents États des États-Unis, mais également dans d’autres pays comme l’Uruguay – où il existe une régulation du cannabis-  en plus de tous les pays qui permettent l’achat comme objet de collection.

A – Comment est née la relation avec les trois bandes, entre Colorado Seed, R-Kiem et Old School Genetics ?

CS – Timothy voulait que ses graines soient connue au niveau mondial et il a compris qu’il devait offrir ses graines en format féminisé pour pouvoir atteindre le grand public qui utilise et cultive des graines féminisées dans le monde entier. Il s’est déplacé jusqu’en Espagne pour connaitre les différentes seedbank existantes en Europe, et il faut dire qu’il existe un grand nombre d’experts dans la technique de féminisation et de développeurs de ce genre de graines en Espagne.

 

Timothy a établie un contact avec de nombreuses compagnies et il s’est finalement dirigé vers R-kiem Seeds car il s’agit d’une petite seedbank proche qui lui a montré beaucoup de respect et de confiance. R-Kiem s’est appuyé sur Old School Genetics, des breeders connus de Barcelone qui collabore avec différentes seedbanks en apportant leurs génétiques et en développant différentes variétés pour eux. De cette façon une relation s’est établie entre les trois bandes qui est sur le point de décoller à partir d’********.

 

A – Qu’avez-vous pris en compte au moment de choisir les variétés à féminisées ?

CS – Dans notre base de donné de développement au Colorado nous disposons d’un catalogue de graines régulières supérieures à 40 génétiques. Nous avons choisi 4 variétés pour l’Europe pour commencer. Les 4 variétés choisies sont un petit résumé de ce qu’il est possible de trouver dans le grand catalogue de Colorado Seed Inc au Colorado. De nouveaux terpènes provenant des USA vont remplir les jardins des cultivateurs les plus avancés et prêts pour de nouvelles expériences.

Notre variété vedette pour cette première présentation est la Clementine Kush. Un croisement entre une Tangerine Sunrise qui a été l’une des 10 variétés incluses dans le Top Ten de High Time en 2014 avec notre OG Kush vedette la Gupta Kush.

 

Les trois restantes sont les suivantes :

 

Chemodo Dragon : Lignée de Chemdawg#4 de floraison très rapide et production de têtes abondante avec une saveur américaine incomparable.

Krishna Kush : Nous offrons ici une Indica très rapide à fleurir et qui offre des couleurs bleus en fin de floraison. La femelle utilisée est une sélection de Lavender de Soma Seeds.

Gupta Kush : Une Og Kush vedette de grande production et à la saveur incroyable avec un effet sédatif et relaxant, idéal pour l’utilisation thérapeutique du cannabis.

A – Dévoile nous un peu vos projets futurs ? Peut être des versions régulières ou auto ? Une variété riche en CBD

CS – Nous avons quatre nouvelles variétés qui seront disponibles dans 6 mois après ce premier lancement. Dans cette seconde fournée, les variétés choisies vont faire beaucoup parler parmi les cultivateurs et les associations de cannabis du pays. Une nouvelle variété en particulier pour les amateurs d’extractions qui permettra d’obtenir plus de 25% de rendement. Un travail avec la mythique Sour diesel et 2 caramels bien sucrés qui vont faire saliver le palais des utilisateurs les plus expérimentés. Nous espérons qu’elles vous plairont !

 

En vous souhaitant de joyeuses cultures !

 

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

C'est une blague Francky :plol: ???  mais je t'avou que j'ai cliqué sur NON au cas ou...et ça a pas marché ^_^ mais ça c'est un peu normal...

A+++

Alors en ne traduisant pas la page automatiquement ça marche :icon_confused:. Voila voila...

Modifié par etoo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo,

 

J'ai 5 clementine kush en début de floraison sous néons , 3 ont eu un départ tryso mais ce sont rattrapés quelque temps après ; donc R.A.S .

 

Niveau odeur , elles sentent (pour le moment) l'intérieur d'un morceau d'écorce de clémentine ; c'est assez sympa et frais . 

 

20180503_211032.thumb.jpg.14a2b40ce893b6175228d0cdb7bf0396.jpg20180503_211038.thumb.jpg.c125048dd98578ca6997a46a56ac47fe.jpg20180503_211204.thumb.jpg.fa3cdf54dfc8000f7acb3a2e5c4958eb.jpg

 

Je remettrai des photos quand la floraison des plantes sera plus avancée .

 

De toute façon , on se reverra plus tard aussi j'ai encore des chemodo dragon et de la krishna kush à faire .

 

A+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tou-te-s !

 

Salut kid1984

On 5/3/2018 at 7:32 PM, kid1984 said:

Yo,

J'ai 5 clementine kush en début de floraison sous néons , 3 ont eu un départ tryso mais ce sont rattrapés quelque temps après ; donc R.A.S .

Niveau odeur , elles sentent (pour le moment) l'intérieur d'un morceau d'écorce de clémentine ; c'est assez sympa et frais .

Je remettrai des photos quand la floraison des plantes sera plus avancée .

De toute façon , on se reverra plus tard aussi j'ai encore des chemodo dragon et de la krishna kush à faire .

A+

 

J'ai eu en cadeau 5 graines de clementines kush avec ma dernière commande, mis deux à germer, elles sont parties nickel !

Je suis en rincage, des têtes en béton et une super bonne odeur avec une sérieuse note d'agrume, elle portent bien leur nom :-)

Je sais que c'est clairsemé mais c'est mon premier scrog

DSC06517.jpg.34235249daaded67a38b2d7313051ebd.jpg

La gupta kush fera partie de ma prochaine commande !

 

@+ tard !

 

Modifié par herbyvore
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Yep carrément les têtes sont bien denses et cela résine à mort , elles sont blanches de résine .

 

Y'a une première à tout ne t'en fait pas !

 

Je mettrais des photos dans la journée , c'est la fin pour elles aujourd'hui .

 

A toute 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites