Programmateur à quoi ça sert?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j ai acheté un kit complet pour de la culture indoor. Dans ce kit il y a 2 programmateur, certainement 1 pour la lampe mais je m interroge sur l utilite du deuxieme....si quelqu'un pourrait m eclaircir, merci d avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ulusse a dit:

Bonjour tout le monde, j ai acheté un kit complet pour de la culture indoor. Dans ce kit il y a 2 programmateur, certainement 1 pour la lampe mais je m interroge sur l utilite du deuxieme....si quelqu'un pourrait m eclaircir, merci d avance!

Plop 

 

Pourrait tu nous détailler ton kit ? 

 

Ça m'intéresse.. Je sait que c'est pas la question.

 

Lampe,  extracteur, filtre à charbon etc. ..

 

Les kits tout fait en général. .. C'est pas bon , y'a rien qui va ensemble ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j ai pas le kit sous les yeux mais c est un kit fais sur mesure par une boutique et le vendeur avait l air de savoir de quoi il parlé.... y a 2 programmateur, un ventilateur, une box, un balaste avec ampoule et condensateur, un thermomètre,  un extracteur, un filtre à charbon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 Kiss, les kits fait par les vendeurs sont pourris 90% du temps.. Quel marque/modèle ton extra/fac/lampe?

 

Sinon le 2ème timer ça peut être pour l'extra pour ceux qui peuvent pas le faire tourner h24.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Les kits ça sent jamais bon car aucune cohérence au niveau des matériels utilisés,

ils collent tout le matos à marge ensemble et basta jackpot :angry:

L'idéal aurait été de faire l'inverse càd te renseigner avant d'acheter, y'a une tonne d'infos sur le forum.

Si il n'est pas trop tard tu pourras toujours échanger ce qui ne va pas mais d'abord si tu pouvais détailler ton "kit" ce serait cool.

il y a 9 minutes, Gen a dit:

Le temps de programmateur est terminé :-)

Vive les arduino et dérivés

Hey GEN,

par ta faute mes programmateurs on pris une retraite anticipée, fait c***r j'avais mis le prix en plus :ptdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ulusse a dit:

 

 

Re 

 

 

Du coup quand tu aura le kit sous la main ... repasse faire un tour par ici nous détailler tout ça... Ça peut toujours aider .

 

Si tu a laissé le vendeur te preparer ton kit , sans même y mettre ton petit grain de sel .

 

Il y a 80% de chance que tu te soit fait enfler ... 

 

Et si ont veut aller par la ... 

 

Savoir se faire sont kit de culture soit même,  veut en général dire que l'ont ai prêt à cultiver .

 

Si tu ne sait pas choisir toi même ton extracteur par rapport à ta puissance d'éclairage. .. Ton éclairage par rapport à ta superficie ... Il ne va rien sortir de bon de ta futur culture.  

 

C'est la base de la base 

 

++ l'ami 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites