JDC#2 [AEROSOG][LED300W][SENSISKUNK][F+1]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici mon 2e JDC intérieur! Quelques changements cette fois, je ne travaille plus en SCROG mais bien en SOG (à partir de graines, bouuuuuh, je sais, je sais...) tout ça avec un système aéroponique basse pression accueillant 24 plants. 

 

Je vous passe les détails de mon matériel qui est le même que l'ancien JDC mis à part le système aéroponique. Mon JDC#1: https://www.cannaweed.com/forums/topic/213218-jdc1cro33-flo80-cut-led-300w-scrog-coco-081m2-mobydick/

 

Graines: Mon choix s'est porté sur les graines Sensiskunk étant donné leur stabilité promise par le Breeder. Et en effet, 32 graines germées sur 32, je m'avoue convaincu! Le but était d'avoir également une certaine homogénéité au niveau des tailles de plants en vue du SOG et je dois dire qu'elles poussent presque toutes de la même manière (voir photos).

 

Je vous passe les détails de la période de croissance, je préciserai juste que celle-ci a durée 10 jours. Nous sommes à F+1.

 

Je travaille avec la gamme BIONOVA qui m'a entièrement satisfait pour mon premier JDC. Voici les dosages:

 

- Hydro Supermix 18ml/10l

- Missing Link 5ml/10l

- Bn xcel 5ml/10l

- Cannazym 5ml/10l

- Pk 13-14 2ml/10l

 

pH : 5.5

Ec: 1.4

 

Les photos arrivent (soucis de taille).

 

Cannabiquement,

 

Milky

 

Modifié par Milkyweedow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/07/2018 à 13:27, Rastafari76 a dit:

Namaste @Milkyweedow

 

Prems! B)

 

je me pose dans un coin pour suivre ton  run... je suis débutant et curieux de voir comment se gère un SOG...

 

bon grow :bigspliff:

 

Poses toi mon ami! 

 

Premier SOG pour moi et premier AERO également, on va voir ce que ça donne :) en tout cas pour l'instant, les paramètres sont satisfaisants (t°22° malgré cette chaleur!) on croise les doigts pour la suite :)

 

Bon grow,

 

Milky

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.