[Topic Unique] Oni Seed Co


Messages recommandés

Oni Seed Co

 

OniSeedCo.jpg

 

 

Oni seed Co est une banque de graines nord américaine menée par Harry Palms et Onidoodles, située dans l'état de Californie, d'où proviennent de célèbres variétés de cannabis largement reconnues par les cultivateurs, et où Oni Seeds ne fait pas exception, proposant un travail d'excellente qualité.

Leur objectif principal lors de la création de nouvelles génétiques est avant tout la qualité de la récolte. Pour cela sont menés de larges travaux de sélections à partir de graines et de clones pour choisir le meilleur de chaque lignée et produire une descendance remarquable dans toutes leurs graines, régulières comme féminisées.

 

La forme de la plante, la production, qualité, puissance, goût et odeur sont les caractéristiques principales prises en compte par Oni Seeds lors de la création de nouveaux hybrides.

 

Toutes leurs souches sont très riches en terpènes, assurant des arômes puissants et complexes explosant en bouche.

Experts en extractions de haschisch, ils ont par exemple remporté le premier prix de l'extraction sans solvant la plus riche en terpènes lors du Chalice Festival 2017, et le deuxième prix de cette même  compétition en extraction sans solvant avec la même extraction de Strawberry Guava, croisement Strawberry banana x Papaya.

 

Une de leurs variétés phares est la Tropicanna Cookies, sélectionnée par Harry Palms, croisement entre GSC et Tangie, à retrouver parmi de nombreux croisements de première qualité.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut 

 

J'ai mis 20 strawpicanna a germer y'a 3 jours , 14 sont passées en terre , 3 ne se sont pas encore débarrasser de leur graines et 3 n'ont pas donné signe de vie.

 

Un peu déçu j'admets vu le prix des seeds , 15% qui ne vont probablement pas germé et 15% avec pas mal de retard.

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Au final j'en avais 14 en terre mais ce sera 15.

J'en avais encore 3 sur lesquelles j'avais de l'espoir , 1 a été mis en terre peu après les 14 premières .

2 autres ont pris tout leur temps , au point que le 7eme au matin j'ai oublié de remettre de l'eau sur le sopalin avant d'aller bosser , erreur fatale.

 

Faut dire une semaine de germi ca commence a faire long , j'sais pas bien ce que ca aurait donné au niveau vigueur avec le retard accumulé au départ en plus mais bon ...

 

Ca fait tout de même du 17/20 du mon coté même si au final il m'en reste que 15 ce qui est bien mais pas top .

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut 

 

Alors c’était un achat groupé donc on était 3 dessus .

Honnêtement c'est pas un des strains qui a particulièrement retenu mon attention .

Ca résine , production moyenne on va dire , le gout est moins prononcé que l'odeur malheureusement .

C'etait plutôt unanime , en gros sans plus .

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hey ,

 

Toujours magnifique tes tofs , on pourrait limite te proposer tous les mois a la photo du mois ...:respect:

 

De très belle couleur sur cette Strawpicanna , je découvre et ça donne envie de tester , je vais zieuter ça sur leur site ...:smile:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop :)
merci pour tes mots!
La belle trouvaille de se run, ca sent bon de la fraise a la mangue poivrée, bien résineuse, le fingerhash ma mis bien, a voir ^^
Plante facile résistante (notamment au thrips)!
Je crois qu'il la font plus, mais en tout cas ca ma donné envie d'essayer d'autres chose de chez eux et de lancer une sélection sur les seeds restantes ^^
++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello la commu,

 

Reçu par ami Hot tropic pour sélection d'une belle femelle: 16 graines 100% germination.

 

J'ai suivi les recommandations du breeder concernant  ses besoins en eau moindre que d'autres variétés.

Très faible vigueur de plants ce qui allonge le temps de croissance, lancées en flo alors que les secondaires ne permettent pas de prendre bouture.

Stretch variable, j'ai été obligé d'étêter avant le passage en flo car le pinçage est inefficace.

A la fin du stretch, dû peut-être aux stress occasionnés par les opérations précédentes, je n'ai que des males et des hermas à des niveaux différents.

J'en garde un pour voir la flo de la plante avec la plus grande attention et pour voir le résultat mais la sélecta s'arrête ici.

 

Je ne veux pas taper dans la soupe, je tiens juste à informer toute personne qui aurait des Hot Tropic d'éviter mon expérience car la stabilité sexuelle n'est pas bonne.

 

Au plaisir!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites