THC, Volcano et dépression


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
je me suis inscrit ici dans le but d'obtenir, j'espère, quelques renseignement sur ma situation.
Alors voila, une personne de mon entourage est décédé suite a un suicide récemment, étant consommateur sous forme de bang et étant très vaguement au courant de son état de moral mitigé je lui ai prêté mon Vaporisateur Volcano il y a de ça deux mois environ.
Est ce que le passage a ce mode de consommation a il pu faciliter son geste ? J'ai d'abord penser que de réduire sa consommation de CBD améliorerais son moral mais personne ne réagis pareil aux cannabinoïdes et au final je suis assez peu renseigné sur le sujet.


Merci d'avance pour le partage de vos connaissances,

                     Sanchox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Sanchox, désolé pour ce qui est arrivé à ton ami, mais rassure toi, tu n'es en rien responsable de son geste.

 

Au contraire, c'est très bien de ta part de lui avoir prêter ton volcano, car la vaporisation est infiniment moins nocive que la combustion, ce qui est bien meilleur que de couler des douilles.

 

Le THC est un des principes actifs du cannabis, le CBD aussi, sauf que si le THC est décrié pour ses effets négatifs, le CBD au contraire antagonise les effets du THC

 

Un suicide c'est toujours quelque chose de triste mais s'il en est arrivé là c'est sûrement à cause de plusieurs raisons.

 

Mourir fut son choix, il devait certainement terriblement souffrir psychologiquement et ou physiquement mais tu n'y es strictement pour rien.

 

Paix à son âme

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Comme dis au dessus tu n'y est pour rien, la décision d'en finir avec une vie qui lui semblait trop difficile, douloureuse lui appartenait et à lui seul.

ceci dit dans un état dépressif il vaut mieux arrêter de consommer du THC qui ne fait qu'accentuer la phase de dépression et les angoisses, c'est le CBD qui peu jouer un rôle qui peut être important sur les angoisses et les états dépressifs.

Tu as bien fait de lui preter ton volcano c'était une bonne intention de ta part et tu n'as pas à te reprocher quoi que se soit ....

 

courage et force ....

 

@+

 

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Les ballons du volcano contiennent la vapeur de la weed que tu met dedans, si c'est une variété à THC tu auras une vapeur chargée en THC si tu met une variété à CBD tu auras une vap chargée en CBD, c'est pas l'appareil qui compte c'est la weed que tu utilises, d'ou l'utilité de connaitre les cannabinoides contenus dans la plante choisi.

 

@+

 

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites