Conseil engrais pour flo


Messages recommandés

Slt tlm wink.gif

J'ai pas reussi a trouver un engrais special floraison ( genre Algo flo ) donc je me suis rabatu sur un engrais pour orchidee => KB Substral Orchidees.

La solution NPK est 4-4.5-8 + oligo-elements

J'ai 2 questions :

Est ce ke cet engrais est bon pour la floraison ?

Je suis passer en flo 12/12 vers le 10 juillet est ce ke je peux mettre l'engrais maintenant, ou faut attendre ?


Merci pour vos reponces biggrin.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ta reponse ;)

 

Mais le pb c'est qu'il n'y a pas de growshop ds ma region ;-)

et je pour le moment je ne peux pas cmd par internet, alors je ne vais pas en mettre tt de suite ...

 

bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu peux aussi prendre de l'engrais a tomates... c'est ce que je fais et tu arrete de mettre de l'engrais 2 semaines avant de récolter, tu arrose avec de l'eau pure et c'est bon...

 

les engrais chimique ca ne veut pas dire que tu vas fumer toute la chimie qu'il y a dedans... mon pere est un bon jardinier et il engraisse ses tomates ou ses fraises avec des engrais chimique et il arrete quelques temps avant de ramasser et je vous garantie que ce nest pas chimique... alors je vois pas pourquoi ca le ferais avec le canna.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci marmotte je vais voir se ke je peux trouver mais bon ca semble bien pousser ss engrais :-) et puis comme c'est expliquer ds mon jdc, je ne cone pas le type de graines ke j'ai planter, je crois mm ke c'est de la locale ;-)

 

Pour moi c'est un coup d'essai , lorske je prendrais des bonnes graines je prendrais en mm tps des bons engrais bio :davb:

 

voila @pluch tlm ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.