Est-ce que le CBD a vraiment un effet apaisant ?


Messages recommandés

Salut Damienlaryen,

 

J'ai testé une liquide dosé à 300mg du CBD, pour être honnête, j'ai vaper une session de 15 min, à cette époque je fumais encore pas mal des grosses weed bien fortes en THC. Et j'ai pas senti grand chose, j'ai réitéré quelque jours après, toujours pas. J'ai trouvé le gout du liquide dégueulasse, c'est "Lemon Kush - Marie Jeanne" (Le gout du Lemon Kush, t'oublie c'est tout sauf ça.)

 

Maintenant je ne peux plus fumer de weed classique, sa me fait trop cogité, j'angoisse. Suite à cela, j'ai essayé le cannabis qu'on peut acheter en France à - de 0.2% de THC (enfin on sait pas encore si c'est tout à fait légal, bref) et bien j'ai senti un effet "posé" mais rien à voir avec la weed indica qu'on fume habituellement.  Comme si tu étais moins stressé, tu es plus calme. Tu te sens mieux pour dormir.

Mais attention ça reste des effet light, c'est comme si tu prenais un calmant, psychologiquement tu te sens mieux mais rien de fou. Si tu recherche quelque chose qui te permette de t'apaiser psychologiquement, ou moins sentir des douleurs alors oui ça fonctionne. Mais si tu veux un effet assommant, ou dit "stone" tu trouvera ton bonheur avec des weeds avec un peu plus de THC que 0.2%.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

En ce moment je suis sur de la Purple Orange CBD, avec un ratio THC:CBD de 1:2 d'après le breeder.
Habituellement que vapais des weeds fortes en THC, et parfois il m'arrivait de stresser grave, je cogitais comme un malade, je vapais même de moins en moins, ça devenait désagréable.

Mais la j'dois dire que les effets sont différents, c'est pas la grosse défonce, c'est plus nuancé, mais l'effet relaxant est bien la, plus de stress !
J'attends encore un peu pour voir si c'est constant, mais j'ai déjà l'intention d'en relancer.

A+
 

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kevazingo

 

Oui le CBD a vraiment un effet relaxant ....

Il est aussi anxiolytique d’où moins d'angoisses .... et anti inflammatoire ... :cool2:

c'est vrais que les effets sont complétement différents puisque le corps entiers "se sent mieux"  :blink: ça ne se passe pas qu'au niveau cérébral ..... :fumette:

 

@+

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites