Yilorus 135 Posté(e) août 26, 2018 Partager Posté(e) août 26, 2018 Bonjour ! Je viens de jeter un coup d'œil, j'ai suivi le JDC du début à là, ça avance vite ! Et c'est une installation très propre, j'ai des choses à apprendre ! Je prends carrément le train en route, mais c'est intéressant alors je me ferai petit. Bonne culture, Yilorus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) août 27, 2018 Partager Posté(e) août 27, 2018 Salut Gimdaweed, Je vois qu'il y a du monde à suivre la séance, c'est que le scénario doit être connu d'avance. Je vais donc faire comme les copain et poser un Q dans un coin. Le 06/08/2018 à 21:55, gimedaweed a dit : .... Bingo, 2 ml/l c est le dosage recommandé maxi en 2 engraissages semaines en terreau/coco. Or je suis en hydro, avec arrosage permanent, si je devais comparer à la terre c est comme si j arrosais avec engrais en permanence.... Vous voyez le soucis si on respecte la dose ? sur engraissage avec des belles feuilles épaisses comme du cuir... Je suis moi même en Bio Technology mais en Orga vu que je suis en terre. Quand tu dis "2 ml/L c'est le dosage recommandé maxi en 2 engraissages semaines en terreau/coco", ça veut dire que maxi c'est 2ml/L à chaque engraissage 2 fois a la semaine, ou bien c'est deux fois 1ml/L en deux engraissage à la semaine ce qui fait 2ml/L au final. Depuis que je suis passé en pot de 6L, je n'ai qu'un seul arrosage par semaine plus ou moins et pour l'instant j'engraissais 1 fois sur deux, mais par contre je suis monté au max à 3ml/L et il est vrai que j'ai des feuilles bien vertes comme si s'était du plastique, sur une qui doit manger moins que les autres. Je vais donc réduir à 2ml/L max. Sinon en ce qui concerne ton Grow, ça m'a l'air bien rodé, je vais suivre ça de près. Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) août 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2018 (modifié) bREum Le 26/08/2018 à 09:52, pieddeshit a dit : toc toc, yop le bourdon n'estpaslaid beau matelas de verdure, je peux faire un vautrage de gras dessus? bon stretch, A++zzzZZZzz! Mais Oui viens vite te réfugier dans ma ruche, il fait pas bon d être lapin OUT en ce moment, demande @Krokmou :d :d :d Le 26/08/2018 à 12:18, Xtremeride a dit : Yop l'abeille ! 'Tain ça pousse vite cette histoire, il avais raison tu met trop d'engrais Bonne continuation poto ! Ça va oui, j ai tardé un peu à les coucher, certains apexs sont encore bas, mais pas pour longtemps Niveau engrais ça joue, 1.2 c est la limite du raisonnable avec ce combo set up + strain ^^ des feuilles foncées mais très souples. Le 26/08/2018 à 12:38, elvirinix a dit : plop gime , oui sa a super bien poussé ,au top , j ai hate de voir la fin du stretch, bonne continuation, la bisse de nous deux . Encore 15 jours sous hps d habitude, là je m attends plus à 3 semaines après lecture des plantes et du fofo, affaire à suivre quoi qu il arrive Le 26/08/2018 à 15:38, Hachishmoneynador a dit : Yop !!! @gimedaweed Ba dit c'est super propre ton installe !! On a plus ou moin la même configuration sauf que moi je suis en clu048 ! Donc si j'ai bien compris 3 cob par rampe alimentée à 200w qui fait 66w par cob !! si c'est le cas je suis exactement alimentée au même wattage ! En tous cas je te piquerais bien les dissipateurs Peace ! Bienvenue dans la ruche 3*66W, 197W dimmés sur chaque driver pour être précis, mais pas touche aux dissipateurs, sont habités par de vraies abeilles Bon run Il y a 22 heures, Yilorus a dit : Bonjour ! Je viens de jeter un coup d'œil, j'ai suivi le JDC du début à là, ça avance vite ! Et c'est une installation très propre, j'ai des choses à apprendre ! Je prends carrément le train en route, mais c'est intéressant alors je me ferai petit. Bonne culture, Yilorus Merci beaucoup et bienvenue à toi Il y a 4 heures, Landraces a dit : Salut Gimdaweed, Je vois qu'il y a du monde à suivre la séance, c'est que le scénario doit être connu d'avance. Je vais donc faire comme les copain et poser un Q dans un coin. Je suis moi même en Bio Technology mais en Orga vu que je suis en terre. Quand tu dis "2 ml/L c'est le dosage recommandé maxi en 2 engraissages semaines en terreau/coco", ça veut dire que maxi c'est 2ml/L à chaque engraissage 2 fois a la semaine, ou bien c'est deux fois 1ml/L en deux engraissage à la semaine ce qui fait 2ml/L au final. Depuis que je suis passé en pot de 6L, je n'ai qu'un seul arrosage par semaine plus ou moins et pour l'instant j'engraissais 1 fois sur deux, mais par contre je suis monté au max à 3ml/L et il est vrai que j'ai des feuilles bien vertes comme si s'était du plastique, sur une qui doit manger moins que les autres. Je vais donc réduir à 2ml/L max. Sinon en ce qui concerne ton Grow, ça m'a l'air bien rodé, je vais suivre ça de près. Tchuss Bienvenue dans la ruche ^^ Alors, l engraissage, faisons une frise chrono Lundi engraissage 2 ml / l > mercredi/jeudi à l eau > samedi /dimanche 2 ml / l Ça c est dans le cadre de la gamme minérale... Maintenant, si t arrose 1 x par semaine, c est que y a soucis de substrat non ? Ça me semble bien peu même en orga... Qu on soit bien d accord: 2 ml c est la dose maxi recommandée avec un arrosage pur entre 2 soit 3 arrosages semaines, à partir du moment ou tu modifie un paramètre faut forcément baisser le dosage... ++ :Bzzzeace. Modifié août 27, 2018 par gimedaweed 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) août 29, 2018 Partager Posté(e) août 29, 2018 Salut @gimedaweed et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Donc tu confirme ce que je pensais, mais dans le doute j'ai préféré une confirmation. En effet, en réalité elles boivent plus qu'une fois par semaines, c'est juste que lorsque j'avais écrit le message, elles venaient juste d'être rempotées, donc le gros arrosage après le rempotage a tenue 6 jours, mais maintenant c'est plus régulier et je suis bien à 2-3 arrosages par semaines. Je m'étais dis que je ne dépasserai pas les 2.5ml/L une fois sur deux, j'étais donc pas loin dans mon estimation. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 30, 2018 Partager Posté(e) août 30, 2018 salut , désolé du retard c est hyper jolie la dedans ca envois je reste dans le coin pour suivre tout ca bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 019 Posté(e) septembre 2, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 2, 2018 yoplabreum Semaine 5 : cro + 33, stretch+9 Conditions de box: 2 rampes allumées, 50% d humidité , T° 18 >23C Hauteur entre cob et apexs: 40cm Température 12 cm au dessus du cob : 25°C maxi Evolution de la soupe: ph de 5.8 , stabilisée 19°C Nouvelle soupe: 100% eau de source, Ajout de 5 d élycitor en direct + 3 g dans le biofiltre 0.3 ml/l de roots, 1.2 ml/l de Grow A et B 90 l , ph 5.8, T° 19°C Toujours pas de sexage possible... Ça pousse ça pousse, ce soir défoliation et mise en place des apexs et nœuds exploitables... Passage au bloom fin de semaine prochaine si les premiers pistils apparaissent entre temps. Bonne semaine à tous, bonne reprise pour les concernés :Bzzzeace. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 Yepa tio, Oh my god en plastic !! Tain c'est manifique, elle envois du bois tes loupiotte faufaut savoir mettre le prix de temps à autre Je reste tapi dans l'ombre de los tiburones Buenos humos !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 Namaste @gimedaweed le moins qu’on puisse dire, c’est que ça pousse bien dans t box! elles ont doublé de taille depuis la semaine dernière! bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 yep yep ola papou tranquillou ? du même avis que notre compatriote lamal tu nous fais un jolie round , bien vert me réjouit de voir les bud apparaître comme d'habitude je reste dans le coin ou alors affalé sur ton jolie tapis ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 salut gim que dire : magnifique tout simplement risque de soucis de :trop de feuille j aspire voire la flo je reste dans les parages+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 (modifié) Avés gimux ,la gaule te pareil que les autres ,un beau tapis ,et c 'est pas fini bonne continuations poto la bisse , de nous deux Modifié septembre 3, 2018 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 salut, les camarades ont déjà tous résumé On a bien envie de s'y perdre dans ta ruche .... shambhala 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 019 Posté(e) septembre 20, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 20, 2018 yoplabreum Semaine 7 : cro + 33, stretch+18, sexage +10 Conditions de box: 2 rampes allumées, 50% d humidité , T° 18 >23C Hauteur entre cob et apexs: 40cm et 45 cm Température 12 cm au dessus du cob : 25°C maxi Evolution de la soupe: ph de 5.8 , stabilisée 19°C Nouvelle soupe: 100% eau de source, Ajout de 10 g d élycitor en direct + 3 g dans le biofiltre 1.2 ml/l de Bloom A et B 90 l , ph 5.8, T° 19°C De retour après 1 semaine espagnole, madame était aux commandes mais que pour la soupe ^^ Pour le scropping j ai pas fini d en chier ^^ Bon au final ces cobs, c est pas mal pour la cro, c est long pour le passage en flo mais j étais prévenu ( foutus réflexes sous hps ) Passage enfin en bloom avec 1 semaine de retard, pas grave on a connu pire... Le sexage est terminé: O mâle, 0 herma pour le moment, 100% de pistils Y a plus qu à laisser pomponner Bonne semaine à vous :Bzzzeace..? 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 20, 2018 Partager Posté(e) septembre 20, 2018 Bzzzzzzz Yo l'abeile! Promis se coup si je demanderais pas de miel .... a moin qu'une sieste soit prévu sous peu .. Bon ba a ca a pousser la dans, la surface est remplie, un jolie vert ca respire la bonne santé. Le papier attrape mouche a l'ancienne ya rien de mieux. Bonne Flo. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 21, 2018 Partager Posté(e) septembre 21, 2018 (modifié) le coucou toi, trop bien le collant à mouche en plein milieu des tofs bin sinon ça respire la santé, que du bon, A++ le bourdon masqué Modifié septembre 21, 2018 par pieddeshit 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
artx 21 Posté(e) octobre 5, 2018 Partager Posté(e) octobre 5, 2018 Salut Gime, Je me permet de m'installer pour avoir les retours en temps réel! S'il y a des questions techniques, j'essaierai d'y répondre le plus clairement possible Bon grow l'ami! Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud851 292 Posté(e) octobre 6, 2018 Partager Posté(e) octobre 6, 2018 Salut à toi Gimedaweed ! Je suis ton Jdc en coulisse depuis un moment déjà car tes "Octocobs" m'ont intrigués dès le départ. Etant moi-même en Leds depuis le début (trois sessions) et sous "panneau", je me tâte pour des "Cobs" à la prochaine session. Les tiennes ont l'air d'en balancer un max et elles semblent de très bonnes factures. Elles ont l'air silencieuses en plus, car pas de ventilateurs, contrairement au mien, ce qui est un atout quand tu dors à côté de ta box. Et oui, pour ma part, c'est surtout les nuisances sonores de ma culture qui me pose problème. Pour mon panneau Leds de 600W, le bruit est acceptable mais pas inexistant. En fait, c'est mon extra qui pose le plus de problèmes au niveau du bruit, bien que j'y ai fortement remédié en insonorisant mon installation. Et en dépit des avertissements de certains, j'ai obtenu des résultats significatifs et j'ai enfin trouvé un certain confort acoustique avec ma plantation. En fait, je me demande souvent où en sont les autres cultivateurs dans la gestion du "bruit" de leur installation. Qu'en est-il pour toi? Les "Octocobs", en plus d'être efficaces sont-elles réellement silencieuses? Bref, je me permet donc de poser une fesse pour suivre tout cela, si je ne dérange pas? En te souhaitant un excellent grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 505 Posté(e) octobre 6, 2018 Partager Posté(e) octobre 6, 2018 Oye Mother Flower ? @tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) octobre 6, 2018 Partager Posté(e) octobre 6, 2018 SALUT mon Gime, AKA ("ma grosse abeille transgénique à béquille qui fume le seul miel qui se traite à la pompe à vide et qui te swep's plus de neurones qu'un physicien qui t'explique la physique quantique") Private joke: J'voulais te dire...Que j'ai été vraiment au tabac pour nous...?...Mais sache que la route vers le retour fût longue...?...Si longue que j'en reviens juste....Accroché à un essieu d'un camion rempli de migrants....Quelle histoire...?...Donc j'ai ton paquet de clopes..?...Si tu veux me faire un mandat je te les enverrais volontier....? Bon...Sinon... C'est sous tes spot tous ça!!!! mon cochon va... Elle m'ont l'air de marcher les babioles...? Bon je me casse...Je reviens que ça sent le brut...Quand faudra monter le FAC, quand il y aura de la résine jusqu'au cou... A plus pas loin ma vieille abeille... ++ PS: J'ai acheté plusieurs tube de marques différentes de colle forte, mais j'ai pas retrouvé celle avec laquelle ta enfumé Irun.... Si tu avais une ref en ta possession ça pourrais peut-être m'aider...????? PS2: Le cirage n'est pas terrible non plus... ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) octobre 7, 2018 Partager Posté(e) octobre 7, 2018 Plop ça se passe comme sur des roulettes elles ont bonnes mines les petites. ça doit commencer a pistiller tranquille, bien hâte de voir cette flo. à pétard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés