Quels engrais organique pour la meilleure activité biologique du sol?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J’envisage de me mettre à l’auto production, mais avant je préfère être sur de bien maîtriser tous les facteurs.

Ayant déjà cultivé en intérieur, j’ai encore de bonnes bases, enfin je crois, mais depuis je me suis passionné par l’agroecologie et je voudrais cultiver dans ce sens.

N’ayant hélas pas la possibilité de cultiver en extérieur, ce sera en intérieur et en terre bien sur.

 

Je viens vers vous afin de trouver la gamme d’engrais qui favoriserait au maximum l’activité biologique du sols.

Je sais que certains préparent leur propre jus de compost et autre, mais je n’ai pas trop le temps pour tout ça, dans l’avenir sûrement.

 

Du coup je pense prendre la facilité dans un premier temps, et partir sur un light mix avec une gamme d’engrais organique.

Mais je ne sais pas trop vers quelle gamme m’orienter.

 

Donc si vous avez une idée sur ce qui correspondrait le plus à mes attentes, je suis preneur.

 

Merci.

 

 

++

 

Modifié par Landraces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi : )

 

Personnellement j'utilise la gamme Biobizz mais elle est pas mal critiqué, perso j'ai aucun soucis jusque là : )

 

Sinon je te conseil de jeter un oeil sur la gamme full organic de Advanced Nutrient elle a l'air vraiment top et complête.

 

Bise++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,

 

Ok merci du conseil, je vais allez jeter un œil a ce que raconte cette gamme de chez AN.

Je suis passé au Grow Shop et il m'a parler de biotechnology, par contre quasi pas de retour sur leur gamme organique qui est toute récente.

 

Merci pour l'acceuil au fait, je ne sais pas pourquoi mais des messages ont disparus de ma présentation.
Et oui grand fan de SSH devant l'éternel.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites