[Résolu]SuperSkunk [FLO+43] - Pas d'odeur et pas de Trichromes


Variété(s): SuperSkunk
Age de la plante: 43 jours de 12/12
Date d'apparition du problème: Toujours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Pas d'évolution
Dimension de l'espace: 80x80
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400w HPS
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 20
Cooltube: Non
Température: 35 degré le jour, 25 la nuit
Hygrométrie: 35% le jour, 45% la nuit
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: 2 petits ventilateur
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Plagron Bat-mix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Terra Bloom
Dosage des engrais et additifs: 2.5 - 4ml / L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 3 - 4 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 L

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Me voilà en section Diag à cause d'un soucis avec mes 3 SuperSkunk âgées de Flo+43 depuis le passage en 12/12 

 

Elles ont eu une croissance vraiment explosive avec de grande plante bien vigoureuse

 

J'attendais vraiment des résultats impressionnants sauf que depuis le passage en 12/12 elles n'ont pratiquement pas développer de trichrome et lorsque je m'approches pour sentir les têtes il y a vraiment aucune odeur mise a par une odeur de plante, de la verdure .

 

Je tiens à préciser que je cultive en même temps 3 Master Kush qui quand à elle ont une odeur de folie qui fait vraiment salivé avec vraiment pleins de trichromes ... 

 

C'est étonnant qu'une Super Skunk ne sente rien surtout que j'avais lu avant de commencer ma culture qu'il fallait justement faire attention à son odeur envahissente qui pouvais même commencer l'hors de la croissance

 

Le soucis c'est que ce sont vraiment les 3 SuperSkunk qui on ce soucis ce n'est pas juste une seule leurs têtes et assez chétif je trouves aussi 

 

Les graines viennent d'un breeder bien connus de tous

( SS ) 

 

Est-ce la génétique ?

 

La chaleur qui atteint les 35 degrés ?

 

Une mauvaise gestion de l'arrosage / engraissage ?

 

Photo: 

 

a56d56e0-66cf-4e32-b647-ac725d0efaf6.thumb.jpg.221abdeeb35d1e5141d4064639cedc88.jpg

 

63bc6482-cd3f-4916-a3c7-2bc787fa8896.thumb.jpg.9547aaddf13456f806efb83e99b0fd36.jpg

 

c1814817-e42d-4bc9-a4c4-e49eba593d18.thumb.jpg.8ca2bbaa3c98915885e342f8e3454ec2.jpg

 

6b87ab63-5c63-483b-84a4-a674878b8fd2.thumb.jpg.7c09ec7846c29cc7100fa138a15d4e21.jpg

 

 

 

 

En comparaison une photo d'une MasterKush 

 

 

aad83977-eedb-4612-8a84-04b8ab8abb93.thumb.jpg.a529d0892cece5feefec429d7a44248d.jpg

 

 

Je tiens à préciser que je suis débutant et que c'est ma première culture

 

Je vous remercie d'avance pour vos messages 

 

Peace 

Modifié par XI-Emotional
Ajout de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Chaleur pour moi, avec ptet derrière la génétique qui supporte moins la chaleur comparé à tes MK. J'ai pareil chez moi à partir de mai, la moitié des plantes partent en couilles ( je parle pas forcément d'herma).

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @animalxxx

 

 

Merci pour ta réponse 

 

Je suis "soulagé" que le problème ne vient pas d'une erreur de ma part, même si c'est quand même ennuyant 

 

Tu penses qu'il y a des chances qu'elles soient malgré tout fumable ou direct  à la poubelle ?

 

++

 

 

Modifié par XI-Emotional
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bah ça reste fumable (enfin, plus ou moins, ^^), mais quand même très en dessous d'une 'bien réussi'' .  J'en avais une la qui ressemble un peu à la tienne, bloqué en mode pistil, et c'est clairement la moins bonne ( après tant elle aurait été pas bonne non plus bien réussi, mais j'en doute). J'en ai eu une autre bugué aussi, sauf que elle je l'avais faites plusieurs fois dans de bonne condition, et elle est clairement en dessous de d'habitude (avec en plus un séchage pas top, chaleur forcément).

 

Dans tout les cas laisse les tant que tes MK sont pas prêtes, par contre après je te conseil de faire une pause jusqu'a septembre (au moins ) ;)

 

++

Modifié par animalxxx
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

@animalxxx 

 

D'accord de tte façons je cut que vers mi-août donc la prochaine ne seras pas avant septembre, ce sera déjà mieux pour cultiver dans de bonne conditions^^ 

 

et puis je m'estime heureux que mes MK ce portent bien !

 

 

@SuPerSaYen

 

Bah enfaite le soucis c'est que le réflecteur est déjà au plus haut possible^^'

 

c'est ma première culture et j'avoue ne pas avoir assez bien gérer le pincage du coup c'est vraiment limite malgré les 1m80 de la box 

 

 

Merci pour vos messages !

 

Peace

Modifié par XI-Emotional
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi couper vers mi août?

 

T es loin d être mature, il manque au moins 35-40j de flo. Tu vas récolter du foin.

 

Elles viennent d ou ces superskunk?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop

il y a une heure, XI-Emotional a dit :

Elles débutent leurs 7eme semaine depuis le passage en 12/12, il me semblait que pour des MK c'est 8-9 semaines non ? 

Nop , 

tu compte le stretch  qui est de diras t'on 15 jours dans ta flo alors que tu dois les décompter .

 

En gros tu est a 5 semaines de flo , te reste encore 4 semaines et par dessus cela 2 à 4 semaines de rinçage .

Il serais judicieux de commencer l'ajout de pk à ce stade de la culture ;)  .

 

Augmente ta quantité d'eau de 0.50 l voir 0.75 l aussi tu est un peu juste en quantité , il est bon d'avoir un léger drain dans la coupelle .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @croquemou

 

Je penses avoir été un peu trop pressé de récolter cette beuh ^_^

 

L'ajout de Green Sensation ce fera donc cette semaine au prochain arrosage avec + 50cl d'eau en plus, c'est entendu ! 

 

Comme quoi un petit "rappel à l'ordre" ne fais pas de mal 

 

Merci encore pour vos conseils qui m'aident a garder le cap 

 

Ps: première observation des trichromes au microscope, c´est magique !

 

+++:bigspliff:

 

Modifié par XI-Emotional
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.