Plante qui ne fleurit pas


Variété(s): Blue cheese
Age de la plante: C+ 27 12/12 + 30
Date d'apparition du problème: Depuis la fin du strech
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: La plante semble "bloquée" et ne fleurit pas
Dimension de l'espace: 1m²
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Oui
Température: Jour 25-30 / Nuit 23/29
Hygrométrie: 50-65%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 380
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur Argo oscillant
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Plagron batmix
Taille des pots en litres: 6l geotextile
Engrais ou additifs: HESI complexe flo, Hesi BOOST, superVit et Green sensation. Il m'arrive de mettre un peu de grow biobizz
Dosage des engrais et additifs: Je n'ai jamais dépassé les 2/3 de la dose recommandé
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 3jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.75

Messages recommandés

Hello CW,

 

Alors voilà un mois que j'ai commencé le cycle de flo 12/12, je suis en multi-varietés (8plants, 2 tangerine dream, 2critical kush, 3 BC, 1 WW)  et il y a une semaine les plantes ont eu des grooooosses chaleurs (ça a atteint 35 dans la box... Et ça a monté jusqu'à 38 dehors, en Belgique oui.).

 

Ca a causé un ralentissement à la troupe en entier, maintenant les températures sont un peu plus gérable, et j'ai fait l'acquisition de vitamine C que j'administre toutes les 48h en pulvé.

Mes 2 blue cheese sont celles qui ont le plus morflé apparemment... J'en ai une en 10l, l'autre en 6 (c'est du geo-textile donc un peu plus),

celle en 10l a sorti ses pistils mais est quand mêmeen retard comparé à mes autres strains et celle en 6 n'a pas produit de pistils, elle a créé les calices et s'est déclarée femelle mais depuis plus rien et le retard s'accumule.

 

Elles ont aussi continué à strecher bizarrement, elles dépassent le reste de quelques cm maintenant. C'est la première fois qu'une de mes plantes bloque à ce point (j'en suis qu'à ma 3ème culture) du coup je viens demander de l'aide par ici !

 

 

 


 

 

 

 

Blue cheese kivepafleurir en 6L

 

20180730_201038.jpg.ad5a72e1cbdd649f825f7db0cfb6de37.jpg

 

 

20180730_201236.jpg.f1a184b9609058e054bb291c2446f7c8.jpg

 

Les calices qui déclarent leur sexe selon moi... C'est pas comme ça partout, et ils ont l'air de faire un peu la gueule.

 

20180730_201044.jpg.b77c5dc32336a72300f64ca9f7fbdbf3.jpg

 

 

 

20180730_201044.jpg.5e244f4e58e595f8247535517475a4fb.jpg

 

Une autre Blue Cheese

 

20180724_235943.jpg.32465aacb184af16c623348fe3977abe.jpg

 

Tant que j'y suis, je voulais vous demandez, c'est une autre blue cheese de dinafem, sauf qu'elle a commencé à fleurir en croissance et c'est maintenant un bonzaï qui a un mois d'avance sur tout le monde. Selon vous, une auto qui s'est glissée dans le paquet ? :-P

 
 

 

 

Désoléééé pour le toritcolis.

 

Merci d'avance, bye ^_^!

 

 

Modifié par Singui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @PierreRichard ,

 

j'ai acheté mes graines suz Za***sia, un paquet de 3 graines Dinafem. Pour moi il y en a qu'une d'auto, l'autre qui fleurit pas à l'air d'être une fem mais toujours pas de pistils :/ ...

 

+'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Bon vu que c'est ta troisième culture et que c'est la première fois que tu rencontres le problème ce n'est surement pas ça mais je le dis quand meme, des fuites lumineuses pourrait etre la cause.

Sinon c'est dingue cet état là pour 30jours de 12/12, en plus une indica.

 

L'autre je pense aussi à une auto, mince pour toi quand même.

Je reste pour l'avis des expert, bon grow à toi =)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, PoisonIvyMiss a dit :

Salut salut,

Bon vu que c'est ta troisième culture et que c'est la première fois que tu rencontres le problème ce n'est surement pas ça mais je le dis quand meme, des fuites lumineuses pourrait etre la cause.

Sinon c'est dingue cet état là pour 30jours de 12/12, en plus une indica.

 

L'autre je pense aussi à une auto, mince pour toi quand même.

Je reste pour l'avis des expert, bon grow à toi =)

 

++

 

Yop ! J'y ai pensé aussi mais bon la box est dans une sorte de grenier constamment dans le noir, il y a bien un vélux mais il éclaire pas grand chose.

 

Puis j'imagine que si c'était ça j'aurai eu des soucis avec les autres également ...

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.