[From Ugly Nation] A l'abordage , tous en slip de bain ! Full female seeds


Messages recommandés

Salut kid,

 

j'arrive le premier pour suivre tout ca :P Ça va être chaud bouillant :plol:

En attendant que cette grosse vague de chaleur passe

je te souhaite un bon run, régale nous

 

Shambhala

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Soir la Team,

 

Ah Vla vite qu'on se trouve un tit coin avant l'arrivé des la foule,

 

En tout cas tous mes voeux de reussite,

 

Le matos est la, bien propre tout ça, bon on dira rin pour le brumis y a de l'idée :mdr:
 

(Faut faire le tour des resto a l'arriere coté poubelle y a plein de sceau 5L 7L 10L avec couvercle, et un petit ventilo 5cm 5V 12V largement suffisant, et une petite gaine pour diriger tout ça et tu sera le roi mec...)

 

Maintenant j'attends ...



Très cordialement JB.

 

PS; c'est quoi que ces temperatures dire qu'ici je me le gele avec un maxi 21°c ;-)

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kido,

 

Je prend place auprès de l'équipe du tchatt :)

Plus de light mix au GS, ben le "motherfuck" et somme toute très normal  :D

 

Allé poto fais nous un belle session en mode Sahara, si je passe te voir ya moyen de garer mon chameau à l'ombre  vers chez toi ;)

 

Buenos Humos !!

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

une belle install avec de la place ,j'enfile mon maillot et pose ma serviette sur ton jdc :)

 

tu à trouvé un moyen de gérer les températures extrême de ta box?

 

bon grow

Modifié par elGecko
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ole kid !

 

Allez , si ca te derange pas j'me fais une place entre les extras et les tightvac !

La chem 4 OG me fait de l oeil

 

D'la reussite poto .

 

La bise

Modifié par BraGueTTe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le kid caillon!!!

 

ou bien ou bien poto?

 

pareil, je vois que tu a relancé direct aussi, vous etes bien courageux au vue de l'epoque ^^ en tout cas, c'est cool car je vais pouvoir admirer vos jdc sans en gerer un en meme temps, mode spectateur activé ^^

 

de bonnes varietes, une box en 150, des engrais... ca promet un bon run :D

 

je me pose, et j'attends les news now :P

 

la bise poulet

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gros nez ,

 

Tout d'abord merci à tous pour vos messages .

 

@Shambhala je vais essayer croisons les doigts :D

 

@SuPerSaYen J'espère , il n'en reste plus qu'une ^^ 

 

@JBdu14 merci , mais ça brume pas trop mal j'ai repris 20% avec sur la photo j'avais des têtes encrassées ; ça va avec l'intra en 720 je suis redescendu en dessous des 30 :D 

 

@Jaja99 comme d'habitude on va aller s'enfumer au fond d'la salle :D 

 

@gimedaweed pose même plusieurs ruches , ici on aime les abeilles ! Ok , à ce que je vois tu as déjà lancé la campagne :D , 2022 sera notre année ; tu seras le premier ministre !

 

@lamal tu payes ton tour de dromadaire ?! 

 

@mouton pas de soucis , veille juste à respecter la coupe réglementaire sinon je te tond direct !

 

@elGecko Ouép plus gros intra :D et l'humidificateur .

 

@2girls1cup pour toi on va augmenter les doses la prochaine fois sinon c'est pas marrant ... 

 

@BraGueTTe bah tiens un revenant :P c'est chem og tout court :D vas y pose toi , on va tousser ensemble !

 

@GanJa_Bat vas y installe toi , étant donné que tu es nouveau tu seras en charge de remplir les bidons d'eau :D 

 

@Mackennaï vaut mieux rester sage , sinon je mords :P

 

@Powerbull fatigué mais c'est cool merci et toi ? Ouép bien obligé de relancer vu les dernières récoltes ridicules .

 

@Cbd Only oui vu les chaleurs le slip était un maximum vital , là on va pouvoir se rhabiller un peu :D 

 

Pour tout le monde rassemblement au fond de la salle , en direction des pipes ; mission créer de nouveaux nuages ! 

 

7 jours plus tard , j'ai rempoté les filles en 11l smartpot ; les racines avaient vraiment besoin de respirer avec la chaleur et le pot en plastique catastrophe ... 

20180808_222703.thumb.jpg.4c193452981675cf3f2d59edee087415.jpg

 

Voilà , du coup longue croissance en perspective .

 

Merci de votre participation à la revoyure 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop kidoux,

 

j avais pas encore posé le menhirs par chez toi ,oui c est partis pour une grosse cros  ,pas gratté avec ces chaleurs :unsure:

 

a bientot kidoux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami 

 

Je vais m'installer quelques part dit ... !

Tranquilou , là  , dans le coin juste là ...

 

 

 

Je suis curieux de voir ce que ces variétés ont à proposer !

 

Moi j'ai aussi j'ai reçu les paquets gratuits  de femal seed en échange d'un beau jdc et de belle photos ... 

 

Mais ça ne c'est pas passé comme prévu... A peine les graines dans la boîte au lettre , j'ai du remballer tout le matos... souci perso ... 

 

La du coup ... Elle trônes dans le frigo .. Et attendent leur heure .. 

 

Donc bon ... autant prendre sont mal en patience , et voir ce que sa donne chez les collègues ! 

 

 

Même si la culture commence à sérieusement me manquer ... J'ai pas toucher à un run depuis plusieurs mois déjà...

 

Enfin bref je raconte ma vite la ..

 

A très vite ! Hâte de voir l'évolution du bordel !

Surtout la structure et le développement de la Chem-OG. ... Et la puissance de stretch de la Dream Berry. ..

 

++ l'ami 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci pour vos messages .

 

@elvirinix cela tombe bien , je pourrais mettre mon hamac entre deux menhirs :D . Oui , mais là par ici , cela redevient frais du coup ; elles se remettent c'est cool .

 

@Kiss_my_weed Je souhaite de tout coeur que la situation s'améliore pour toi et que tu puisses nous re faire de beaux jdc :-)

 

Les dream berry sont super résistantes de bonnes sativa en puissance , une commence à prendre son envol (en haut à droite sur la photo en dessous) .

 

Sinon , dans la tente , tout commence à bien se remettre ; comme vous pouvez le voir depuis jeudi elles ont bien poussées .

 

Je vais d'ailleurs commencer à palisser dans la semaine , cela va enfin commencer à devenir chouette !

 

Elles sont toujours arrosées à l'eau , au prochain arrosage , je vais ajouter du racinaire et des enzymes et un poil de croissance (aux algues plagron) .

 

20180814_005949.thumb.jpg.3e8bde0ac0568de7272b949ac1952448.jpg

 

C'est tout pour moi , à la prochaine camarades !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le kid

 

Plus habitué à admirer tes trouvailles coté verrerie et pipe à eau et à  :bave:  devant tes extractions

 

je me pose pour suivre ce run

 

Installe similaire à la mienne, graines qui me tentent,

 

bon ben

je vais commencer par rejoindre les autres au fond de la salle pour faire de groooooooos nuages   :group:

@+  &  bonne culture

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.