Rdr et cannabis, besoins d'avis extérieur !


Messages recommandés

Salut la commu cannaweed !

 

J'ai lancé la première vidéo de ma chaîne youtube abordé sur le thème du cannabis !

Vidéos de 12 minutes ou j'ai essayer d'aborder l'essentielle, et surtout avec un point de vue de réductions des risques,

 

Tout savoir sur le CANNABIS !

 

Il y a un/ deux point que j'aurais pu plus abordés comme le coté historique, social dans le monde, et d'autre petits détails mais la vidéo aurais fait 20 minute, je me suis limité à 12 et j'ai du faire des choix.

 

Je suis conscient des petit problème de diction et d'harmonisation que je pourrais améliorer, c'est la première je veillerais à que cela s'améliore constamment.

Voilà tout, toutes critiques constructive, conseil que ce sois au niveau montage ou autre serais le bienvenue, je suis absolument pas du milieux j'ai essayer de me dépatouiller tout seul

 

Merci à tous :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune weedeur,

 

A vu de ta vidéo les infos sont parfaitement juste un très bon point

 

Une bonne vidéo informative en effet, vivement la suite donc sur le sujet la culture et pour commencer, j’espère que tu commencera par tuer toutes les légendes urbaines qui cours sur les bons trucs qui s’avère totalement faut.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @JBdu14 !

 

Merci à toi , ça m'a demandé pas mal de temps, il y a certes beaucoup de point que je pourrait améliorer que j'ai cité plus haut, mais je compte m'améliorer de fil en aiguille;

Le première abonné, ça fais du bien psychologiquement je commençais à m'inquiéter :D

 

Plus sérieusement merci à toi et à très vite pour la prochaine !

Modifié par Shiva-canna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir

J’en est posté une seconde, sur la decarboxylation il y a quelque jours. Ça permet de mettre à disposition du contenu à titre informatif, mais en vidéo ! J’ai sourcé cannaweed.com d’ailleurs dans ma vidéo.

un peu de mal à avoir des viewers, on sais jamais si je tombe sur de nouveau, bienvenue à vous n’hésitez pas à me suivre et me laisser un petit commentaire constructif :D

 

 

 

 

Au revoir

shiva

Modifié par Shiva-canna
Et le bonjour ??? :p (merci ahah!)
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Soir @Shiva-canna

 

3 jours que je l'ai deja likée ;-) et je sais pas quel con a dislike.

 

En fin bon bon boulot, simple, propre clair efficace.

 

J’espère vivement la prochaine donc sur comment bien choisir ses graines via seedfinder  ou   par quoi commencer? Acheter des graines? de la terre? son matos ou s'inscrire sur un forum avant tout? etc...  ;-)

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JBdu14 a dit :

Soir @Shiva-canna

 

3 jours que je l'ai deja likée ;-) et je sais pas quel con a dislike.

 

En fin bon bon boulot, simple, propre clair efficace.

 

J’espère vivement la prochaine donc sur comment bien choisir ses graines via seedfinder  ou   par quoi commencer? Acheter des graines? de la terre? son matos ou s'inscrire sur un forum avant tout? etc...  ;-)

 

Cordialement JB.

Salut JB!

Encore merci à toi, le seul actif il est là ! :D

 

comme j’avais répondu à ton commentaire à propos de ce type de contenu, le soucis quand tu t’expose sur YouTube c’est que j’avais déjà entendu parler qu’il avais en quelque sorte une politique très restreinte sur les drogue et notamment sur le cannabis, ou il ne se gênais pas de fermer sans raisons les chaîne qui en parle. Je crois à ma connaissance que ćest des personnes d’ici, de cannaweed qui ce sont vu fermer leur chaîne vis à vis de ce type de contenue.

 

Et en plus de sa en France, la loi est très clair, ce n’est pas que l’usage qui en est prohibé mais également le fait d’en faire la promotion. C’est pour sa que j’essaie d’apporter du contenu à titre informatif / de rdr, tout en évitant de prendre trop positions

et dire que je n’incite pas à la consommation. Le soucis de conseiller comment commencer à autoproduire c’est en quelque sorte une incitation à la production de cannabis et ça peut me créer indirectement des soucis.

 

meme si je suis pas d’accord avec ça il faut que je fasse attention, c’est d’ailleurs pour ça qu’en attendant je met au moins le lien de cannaweed dans ma vidéo pour les petit curieux qui souhaiteraient approfondir. Après je garde en tête ton idée, ça pourrait être intéressant d’éduquer et de conseiller à la culture pour ceux qui souhaiteraient ce lancer, mais dans ce cas il faudrait que je fasse cette vidéo hors de France, dans une législation un peu plus « souple »

 

voila j’espere que tu as compris, c’est pas que je suis contre poster ce genre de vidéo actuellement mais c’est pas si simple avec toute les lois ^^

 

en tout cas la petite personne qui a mis sont dislike c’est pas grave je savais que ça allais arrivé, je trouve juste ça malheureux de ne pas s’être exprimé pour me dire ce qui a cloché. La quête à la recherche de viewers abonné régulier me paraît plus compliqué que prévu mais pas pour autant que j’arrête ! La prochaine sera sûrement sur la méditation, cannalise toi j’avais vraiment aussi envie de proposer du contenu bien être, et comme pour ma part ça fonctionne et m’apporte beaucoup personnellement, autant faire le découvrir à un plus large public si certains ne sont pas encore adepte.

 

merci à ceux qui s’abonneront, et surtout n’hesitez pas à interagir avec moi comme JB pour me donner votre avis, vos propositions , ça motive un peu plus que ses commentaire vide ! :D

 

a bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites