JDC Outdoor - x2 White Whidow Fem [SCROG VERTICAL] 200G?!


Messages recommandés

Il y a 4 heures, 6klop a dit :

Re,

 

Je pense que tu fais erreur sur ton début de floraison. Peut-être une semaine d'avance mais pas plus. Il te reste au moins 6 semaines de flo.

 

Bien à toi

D'accord merci pour tes precisons, comment ça une erreur? elle est passée seule en flo, je la rentre jamais et elle n'est jamais éclairée la nuit
Pour la recolte je me fierais au tritri, 40% ambrés et le reste laiteux, a peut pres

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est exactement ça @letibouchon, vu les photos il est bien loin de la mi-floraison, il suffit d'aller sur les JDC indoor et regarder les flo d'un mois pour s'en convaincre... 

Mais s'il regarde les tritris, il verra bien qu'ils ne seront même pas laiteux à sa date prévue du cut, il aura juste perdu du temps d'engraissage pour avoir des buds dignes de ce nom. 

Bref... La formation par l'erreur, c'est efficace mais ça fait mal.

 

Bien à vous

Modifié par 6klop
Horto-graf
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, 6klop a dit :

Salut,

 

Oui c'est exactement ça @letibouchon, vu les photos il est bien loin de la mi-floraison, il suffit d'aller sur les JDC indoor et regarder les flo d'un mois pour s'en convaincre... 

Mais s'il regarde les tritris, il verra bien qu'il ne seront même pas laiteux à sa date prévue du cut, il aura juste perdu du temps d'engraissage pour avoir des buds dignent de ce nom. 

Bref... La formation par l'erreur, c'est efficace mais ça fait mal.

 

Bien à vous

Re, du coup je continue à engraisser, 15 jours de plus au moins, merci, j'observerais les tritri à partir du 20 septembre quand même.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Loïc breton a dit :

Slt les seed bank (vendeur) donne un date de récolte mais cette date c'est du approximatif, rien de telle que la loupe bon grow 

Salut, c’est comme ça que je ferrais

 

/!\ QUESTION À TOUS/!\

Pensez vous qu’il serait bon de couper ces petites têtes qui ne prennent pas le soleil et prennent du retard par apport au reste de la plante, aurait t-il une amélioration de production sur le reste de la plante?

Merci

++

photo avec retard

C5EF8545-8693-471E-8E57-5BDAB56A8736.thumb.jpeg.b0f7dad24570635766697e51bdc4c07a.jpeg

Photo sans retard

048A8EE7-BF84-4D22-BD94-1EF23A6B717F.thumb.jpeg.a931f76ec1ad722221b21eb950e250e7.jpeg

Modifié par Doritossjvc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité barouza

Hello

 

Sur la première photo du post de vendredi, je vois plusieurs micro-pousses que j'enlèverai car elles n'apporteront rien et consomment forcément de l'énergie. Par contre, tu peux les mettre de côté pour faire du skuff / ice-o-lator.

 

Sur la seconde photo, c'est déjà plus gros et celles-ci tu peux les garder.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, letibouchon a dit :

Salut,

C'est chouette tout ça, par contre je reste sur l'idée que tu veux la cut bien trop tôt c'est dommage... 

Une petite photo des trichomes ? Il y en a des ambrés ?

 

Tchuss

 

Salut, je suis pas expert pour voir si il y a du ambrés ou laiteux, mais a première vue, il y a quasiment tout de laiteux, je te laisse une photo pour que t'en juges par toi même

Je ferrais le cut si elle me convient, je sais qu'elles ont pas encore finie de gonfler mais d'ici 20/30j ça sera peut être le cas?

Edit: une tête a été un peu grignoté par un escargot, ou je sais pas quoi, continue elle de grossir?
J'ai quelques attaques de mini escargot, vraiment minuscule je n'ai aucun moyen pour contrer ça, l'humidité est à quasi 100% le soir, et elles veulent pas avaler mon poison, donc c'est tendu..

cannamacro.thumb.jpg.3cfccf5492b737c8adaef525f4a8db59.jpg

++

 

 

Modifié par Doritossjvc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est pas prêt ça c'est sûr, il est important que tu arrive à bien voir les trichomes, si tu prends une photo en zoom avec ton tel et ensuite zoomer sur la photo tu dois pouvoir les voir un peu mieux (C'est comme ça que je fais avant de dégainer le microscope).

Tête grignoté surveille si il n'y a pas de chenilles dans ta tête (la présence de petites boules noir l'indique je suppose que ce sont leurs excréments ) elle ne sont pas faciles à repérer, j'en ai moi aussi et ça fait des ravages...

Une petite photo dans 20 jours alors? 

Bonne Flo

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, letibouchon a dit :

Re,

C'est pas prêt ça c'est sûr, il est important que tu arrive à bien voir les trichomes, si tu prends une photo en zoom avec ton tel et ensuite zoomer sur la photo tu dois pouvoir les voir un peu mieux (C'est comme ça que je fais avant de dégainer le microscope).

Tête grignoté surveille si il n'y a pas de chenilles dans ta tête (la présence de petites boules noir l'indique je suppose que ce sont leurs excréments ) elle ne sont pas faciles à repérer, j'en ai moi aussi et ça fait des ravages...

Une petite photo dans 20 jours alors? 

Bonne Flo

A+

 

Re, j'ai un appareil photo pour les tritri, mais je fais pas difference avec les ambrés et laiteux, pas l'oeil, et c'était bel et bien des escargots pour avoir eu des chenilles l'année dernière je sais quelle merde c'est, merci pour le cuivre mais je pense qu'ils vont quand même passer par le grillage...

Merci bien ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, mes plants ont étés mangés pendant la nuit, un a été bouffer presque entier par mon chien, il restait que 2/3 branches, ils ont même mangés le tronc!! très déçu car les têtes commencaient vraiment à prendre du volume, celle scrog n'a pas été touché je l'ai cut ce matin pour eviter le pire, il lui restait 3j donc elle sera largement fumable, je posterais quelques photos dans 1 ou 2 semaines après la période de séchage.

Je vous ferrais un dog eat report, il est surement bien perché à l'heure qu'il est.

Bonne journée à vous. 

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.