[Résolu]Mon pied est il trop grand ?


Variété(s): Cbd dinamed
Age de la plante: 2 semaines
Date d'apparition du problème: 3/4 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: peu de feuilles
Dimension de l'espace: 1.5/0.80/0.70
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 250w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm
Cooltube: Non
Température: 24/25’
Hygrométrie: 60
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: Ne sais pas
Cycle d'extraction: Tout le temps
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: Tout le temps
Votre type de terreau: Terreau toute culture (conseillé par un ami fleuriste)
Taille des pots en litres: Pour l’instant 1l
Engrais ou additifs: Uniquement l’engrais à diffusion lente contenu dans le terreau
Dosage des engrais et additifs: Engrais contenu dans le terreau donc aucune Idée
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Tous les jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Très peu pour l’instant car j’ai lu ici qu’il ne fallait pas trop arrosé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j’ai un petit plan de cbd dinamed qui est en train de pousser et j’ai peur que ma jeune pousse soit trop grande je la voit grandir sans faire trop de feuilles, je suis dans une box maison isolée de skytech (matériau isolant de sous toiture) avec éclairage led 6500k (18h/24) Je suis débutant c’est la première fois alors j’ai peur que la croissance ne se fasse pas bien. La température a l’interieur est de 25 degrés la journée et ne descend pas beaucoup la nuit (certainement du aux leds qui ne font presque pas de chaleur la journée), j’ai fais avec les moyens du bord pour commencer. Merci pour vos réponses. 45390F61-FE0B-4450-A529-213F2E4121DD.thumb.jpeg.78553213de05bd142da93ac9b2644e90.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ok, je te conseille de filler acheter du terreau type lightmix spécial cannabis, beaucoup de raté à cause des terreau lambda de jardinerie crois moi.

 

Je te conseille de descendre un peu ta lumière. Pour la taille de la tige en cas fait un petit tuteur pour aider ta plante le temps qu'elle se fortifie. Aussi il faut que tu arroses tout le pot mais pas trop souvent et pas que seulement la pied de la racine.

 

Enfin un petit pack d'engrais type tri pack biobizz ca coute 12euros ou un truc comme ça. Ca fera l'affaire pour ta plante si tu ne veux pas investir beaucoup. Sinon demande aussi un stimulateur racinaire ca aidera.

Voilà voilà bon courage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai donc acheté le kit tryo de chez biobizz ainsi que du terreau allmix chez biobizz également (tout ça doit arriver demain par ups) et j’ai rapproché la lumière de mon plant, j’aurai une autre petite question si je peux abuser de votre savoir lol quand je saurai qu’il faut mettre ma plante dans un plus gros pot ? Merci pour tout. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr ,

 

Quand les racines commencent à sortir des trous du pots ,

ou tu dépotes tout simplement en regardant l’avancement des racines !,

 

une bonne continuation ,

le diag étant fait je ferme le sujet 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.