[Résolu]Soucis Flo SS


Variété(s): Super Skunk
Age de la plante: 6 Mois
Date d'apparition du problème: Depuis début Floraison
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Mes trois plants SS ne développe pas de tête.
Région: Centre
Conditions de culture: Extérieur
Type de sol: Terre légère avec cailloux en profondeur
Taille des pots/trous: 50 par 50
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage: tout les deux jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10L

Messages recommandés

Bonjour. J'ai actuellement 6 plants dont 3 Super Skunk certifiées femelles . 

Bizarrement mes 3 SS n'ont pas développé de tête. Alors que les 3 autres plants sont en plein développement. 

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ? 

IMG_20180903_185527685.jpg

IMG_20180903_185544980.jpg

Modifié par Kylou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ah je me doutait bien ...

Bon bah je me suis pas gouré en disant qu'elles me semblaient petites pour 6 mois :mdr: , petite mais très bien palissées  :supair:

On voit donc a la couleur qu'en effet ce n'est pas un manque de nitrate, comme quoi un gros plant est souvent trompeur.

Je pencherais que si retard il y a due au sol ça serait surement du a un sous arrosage, 10 litres en extérieur c'est pas énorme, mais surtout trop souvent je trouve, sauf quand il a fait canicule.


Personnellement je pencherais plus pour la génétique vue que tu ne sais pas si les 3 autres sont d’espèces différentes, apparemment oui.
Malheureusement aucun traitement a part bâcher la plante. Reste plus qu'a etre patient et surveiller toutes pourriture les lendemains de pluie.

JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une OG Kush

Une douce nuit 

Une Green Crack

Et 3 SS. 

Oui les gros plan peuvent être trompeur c'est vrai. 

J arrose tout les deux jours à peu prêt. 

Pour le moment pas de pluie chez moi depuis fort longtemps . Et là végétation global en souffre. 

Jy est penser à  bâché mais j'ai peur que des Hélicoptères ça soit vite repérable. 

Oui ça je surveille . Le sol y est sûrement pour quelque chose en effet. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.