Culture sur balcon


Messages recommandés

vu que je doit etre le seul a faire pousser mes plantes sur un balcon bruxellois, j'ouvre un sujet. je mettrais des photos en peut plus tard.
si il y en a d'autre qui se sont pris le même délire qu'il se signale, je me sentirais moin seul.
Sinon je me suis pas pris la téte, pas d'angrais, pas de lampe, juste du terreau et bcp d'amour et des graines de local de ma derniére récolte un mélange de jack whithe et de local Suisse (et je peut vous assurez que le mythe de la plante qui virre hermaphrodite et pollenisse en une nuit n'est pas un mythe.si ce n'était pas vrais je n'aurrais pa eu de graines: 400 et 5 gr de beuh sur 4 plantes), le tout je dois dire vachti résistant à notre climat pourris (ici, en Belgique, on se rappelle encore, avec émotion de la grd sécheresse de 1976 où il n'a pas plu pendant 3 longues heures). Planté en pots fin mai, elle font leur petit metre 40 (20 bon cm au dessus du balcon, j'en profite pour remercier le législateur belge qui a dépénalisé la possesion d'une plante femelle)
a bientot pour les photos.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi ossi je cultive sur mon balcon , bon ma plante est encor minus la elle fait 35 cm environ..mais on la voit de l'extérieur et personne ne dit rien..bon ca reste discret hein ! jai mis d'autres plantes autour pour masquer un peu cette plante si convoitée ! lol

sinon ba elle va bien et tout semble se passer pour le mieu !

allé bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis dans le nord est de la france et j'ai commencé ma culture sur le balcon, elles avait le soleil jusqu'a 13h et on bien pousser 40cm et se son arréter d'un coup. j'ai du les rentré au cause du temps pourri de chez nous mais sa m'aurai été plus simple et moin couteux que de les rentré.

maintenant elle sont dans leur placard sous une hps 400w mais sa ne voudra jamais l'air libre allez salut et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rude ça.

les miennes dés quelles ont germé je les aies misses sur le bord du balcon en plein vent sans tuteurs et sans jamais les rentrées. et elles sont honnorables, c'est pas le truc de fou mais bon( comparés a ce qu'on peut voir),je les aimes. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos, histoire d'illuster ce sujet de culture sur balcon et de prouver que le canna ça pousse partout ss ce prendre la téte et ss qu'on doive se la prendre non plus. sur j'aurais pas 3 tonnes de beuh, mais bon...

9bcac.jpg

83ae60.jpg

da766f.jpg

5e86fd.jpg

8ce9c7.jpg

e38c91.jpg

 

et pour confirmer ma théorie sur le fait que pour tuer une plante de canna y faut vraiment lui en vouloir ou etre un sacré barbare.

9bfc0f.jpg

6e1b5e.jpg

 

celle là je la torture depuis sa plus tendre enfance, et j'ais coupé les feuiles y a 3 jours.

et dites vous que la lumiére est rarement meilleur que sur les photos.

Si vous avez des commentaires bon ou mauvais je suis tout ouies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collégue la tienne aussi a de la gueule,

je dirais même qu'elle est plus belle que les miennes.

tu connais déja son sexe ?

Moi g déjas viré deux mâles, et deux femmelles se sont déclarée. Pour les autre j'ais pas beaucoup d'espoir.

Mais bon on peut qd même en avoir qu'une par personne ( une pour moi une pour mon colloc), cella dit g vraiment dû mal à m'en séparé, je remet tjrs au lendemain, en ésperant que des potes les adopterons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une femelle!! enfaite j'en ai une 2e que je faisais aussi pousser sur mon balcon mais elle a mal poussé et je pourrai récolter que 5-10g avec...enfin je me dis que c'est tj ca quoi! ;-)

Mais bon on peut qd même en avoir qu'une par personne ( une pour moi une pour mon colloc), cella dit g vraiment dû mal à m'en séparé, je remet tjrs au lendemain, en ésperant que des potes les adopterons.

je comprends pas tres bien ton histoire :-? tu fais pousser sur la meme terasse que ton colloc'? :S enfin c'est p-e moi qui comprends rien parce que j'ai trop fumé :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mon collocataire, assé logiquement y vit avec moi ds un appart 2 chambres, mais on a qu'un balcon.

Alors de fait... nos plantes sont sur le même balcon.

 

(Pour la législation sur le canna en belgique y faut aller sur le site d'info drogue. on a droit a une plante femmele OU 3gr, ce qui je doit dire est assé stupide.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'es le pied, faut dire qu'on c'est renconté y a des années en partagant un pétard à une soirée rheto.

pour ton jdc je vais voir ça de suite.

et je vais réflechir à la possibilité ds faire un, le prob c'est que g pas de numérique ( la c'est un que g gratté).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.