Extracteur d'air adéquat


Messages recommandés

Bonjour,

Mon extracteur d'air a griller, j'imagine qu'il était pas adapter du tout a ma box, il a griller en une semaine.

J'ai une box 80*80*200, et une HPS 250w.

Je compte partir sur un Prima du coup, j'ai cru comprendre que c'était une des meilleurs marque.


Diamètre entrée/sortie : 125mm.

Débit : 420m³ /h.

Consommations : 60W.

Courant: 230V 50/60Hz 0.26A

Cela suffit il ?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sano10

Concernant la marque part là dessus tu ne sera pas déçu. Concernant le débit, 420 m3/h c'est largement assez pour 80*80*200, moi j'ai 365 m3/h pour 90*90*160 et ça tourne nickel.

à la limite si tu peux en trouver un avec deux vitesses, ou mieux avec sonde de température et variateur, c'est le top.

 

tu as celui là dans les 120 euros

 

EXTRACTEUR D'AIR PKS 125MM 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE PRIMA KLIMA

 

extracteur-d-air-pks-125mm-400m-h-thermo-controller-variateur-gse-prima-klima.jpg.d4f8c278daa444f5f38125aa2b396ef9.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sano10

 

il y a 35 minutes, Sano10 a dit :

Commande faite, je suis parti sur celui que tu m'as montré Jack ouille du coup. Merci pour ta réponse.

 

De rien, je te donnais celui-là comme exemple, j'éspère que tu ne l'as pas acheté juste parce que je te l'ai donné en exemple, et qu'il te conviendra à TOI, car c'est le but.

 

Mais bon dans tout les cas tu ne sera pas déçu avec un Prima Klima, en plus avec sonde de température et variateur, c'est du luxe :-P

 

A+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites