[Clos] a ceux ki utilise la gamme bio nova


Messages recommandés

Salut les cannabiculteur,

avec la gamme Bio Nova, ils disent de doser 4ml/L de A+B du début a la fin et jusk'a 5ml/L pour plus de 400W/m2

 

Ca marche tres bien, mais l EC pour 4ml est proche de 1,3 et de 1,6 pour 5ml. il fodrai que je monte a 7ml/L pour arriver a un EC de 2,2 pour la fin de flo

 

Ils disent ke la gamme est simple d'utisation car c le meme dosage du debut a la fin, donc j'hesite a augmenter en avancant sur la flo.

 

En esperant que quelqu'un sache m'aider merci pour votre super forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NUTRI NOVA PROGRAMME DE FERTILISATION

POUR LA CULTURE SUR LAINE DE ROCHE OU TAPIS PU

Les engrais :

En continu : Appliquez Nutri-Nova A/B comme engrais complet. Il contient tous les minéraux, oligo-éléments et acides aminés nécessaires pour une culture réussie. Dosage: 400-500 ml. (autant de A que de :D pour 100 litres deau *. Il peut être nécessaire dajuster le pH ; utilisez pour cela lacide phosphorique BN pH-, pour obtenir une valeur de pH comprise entre 5.5 et 6.5 (Lutilisation de BN P-K 13+14 nest pas nécessaire avec la ligne Nutri Nova A/:-(.

 

* Si vous avez plus de 400 watts déclairage par m2, les plantes grandissent et fleurissent plus, le dosage peut alors être augmenté jusquà 500 ml./100 litres deau. Ce dosage dépend aussi de la variété cultivée. Durant la dernière semaine, ne donnez que de leau à vos plantes

 

si ca peu t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

perso jai essqayer bio nova pour laine de roche , bah voi la catastrophe , pas du tout content ,jtrouve leurs engrais poourav, jai foutu 3 mois de travail en l'air grace a eux, je suis revenu a ma bonne vieiile marque préferée vite fait ( general hydroponics) ,en + c bien plus simple et moins cher.

Je deconseille cette marque...

ptetre mieux pour la terre jsais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man bio nova c des bon engrais quoi qu'on a disent .apres c vrai que si tu mets 5ml/l bas ton ec seras au alentours des 1.5 comme tu l'as marquer.perso je suis deja monter a plus de 7ml/l sans aucun probleme si tu fait ta culture a l'ec bas tu en mets ten que tu veut jusqua t'en d'arriver a l'ec choisi.voila man ciao et bonne culture.sympa ton bud man .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

slt pour mon expérience personnelle j utilise BN nft-aqua 1 seul engrais pour toute la culture très simple a utiliser et bien plus efficace que h;;i. Pour ma part j en suis très satisfait je rajoute juste du PK 50/30 regardez le schéma de culture! (https://www.cultureindoor.com/engrais-hydro-terre-coco/schema-de-culture/schema-culture-bio-nova.html)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, Bio nova ces de tres bon produits, mais pour les débutants. Tu verra au bout de 10 récoltes avec cette gamme !!

 

En faite, tu fait de merveilleux plants bien vert, avec de gros buds... Mais en terme de gout, ces pas le top.

 

Surtout que bio nova ces pas bio

 

Regarder deriere la bouteille (bio mineral).

 

Conclusion belle plante et gout de chiote.

 

Ps= croit tu que ces normal de rester avec les mêmes proportions de N ? Ecoute pas bio nova, il veulent que tu consomme du produit. 5ml de N par litre, un peut beaucoup en flo. Ta plante va accumuler trop de chlorophylle et va donner un mauvais gout a ta zeb, mêmes avec un rincage de 15 jours.

 

Passe a la gamme advanced nutrient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Que veux tu faire avec une EC de 2.2 en fin de flo ?! :yepah:

 

L'EC ne doit être aussi haute que durant le stretch (et encore, sous des milliers de watts et du co2) .... et descendu progressivement par la suite ...

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yepah:

 

PapY ... tu vas m'faire le plaisir de plus modérer quand tu tombes de ta sieste !!!

 

Clair ?! :siff:

 

Tes déterrages foireux ... on s'en passe :mdr:

 

CLAIR ?! :ptdr:

 

Prochain coup c'est l'ban ... :ptdr:

 

 

Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.