Odeur-odeur-odeur_


Messages recommandés

SALu jai un placar qui me ser a rien et comme vou laurez deviner jveu faire une petite plantation de 2-3plants. mai jai entendu dire par plusieur personne que quan la plante grandi une bonne odeur de ganja se repan partou.

 

comme mes parents son pas tre receptif a cette odeur jvoudrai savoir si c un mythe et sinon si ya une solution. mon placar est pas tre gran et ma chambre nest po bocoup aerrer.jpeu vou mettre de foto si vou voulez voir.

 

Merci de votre aide futur,

 

un adepte de la ganja et du meilleur site de Wee:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un mythe et si ta chambre n'est pas beaucoup aéré elle sera bien parfumée ^^ car il faudra bien ventilé ton placo pour pas que ca chauffe ... Certaines variétées sentent moins que d'autres ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution la plus économique serait de te fabriquer toi même ton filtre à charbon comme cela t'es expliquer ici

 

https://www.cannaweed.com/guides/208-fabrication-filtre-a-charbon.html

 

Mais dis toi bien que d'autre élément que l'odeur peuvent traïr la présence de plantes, consommation électrique cable qui sortent du placard, bruit des ventilateur, lumière. Cela n'est pas impossible à faire mais il faudra que tu n'oublis auun de ces points lors de la conception de ton espace de culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Je m'excuse envers tout le monde pour le déterrage de topic mais vaut mieu ça que d'en crée un nouveau

 

Est-ce que les odeurs sont produites par les plants mâles et femelles ou seulement par les femelles?

 

je sais ma question doit paraître stupide car sinon on pourrait identifier le sexe par l'odeur mais je demande quand meme. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

au debut ce sont les males qui sentent le plus et qui sont bien souvent les plus beaux

mais apres le passage en flo c'est l'inverse et en plus les males tu les jette donc...

 

A+

 

edit.pour l identification ce n'est pas vraiment possible

mais ca peut te donner une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.