Feuilles qui jaunissent et se recroquevillent


Variété(s): Cannabiogen Hash Fruit
Age de la plante: 4 mois
Date d'apparition du problème: Début de flo
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Identique depuis le début de flo
Région: sud
Conditions de culture: ?
Type de sol: coco
Taille des pots/trous: 15
Engrais ou additifs: Bio Flores 4mL + thé de guanokalong (50gr/1L puis 6ml/L)
Dosage des engrais et additifs: Bio Flores 4mL + thé de guanokalong (50gr/1L puis 6ml/L)
Fréquence d'arrosage: quand le pot est sec
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: toutes les plantes ont la même soupe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un amis vient de lancer sa première culture ; il essaye la hash fruit de cannabiogen. Il en est à la 5e semaine de flo. Je le fait travailler selon la méthode que j'utilise depuis longtemps en organique, qui me donne un bon rendement et un excellent goût, la technique "soma" ; à savoir 4ml de canna bio flores et un thé de guanokalong (50gr dans 1L d'eau, puis 6m/l). Pour le substrat on utilise 80% de zero mix (coco) avec 20% de lombricompost, avec un peut de dolomite (1gr/L) et de guanodif bloom (5gr/L). On ajuste aussi le ph (oui les amateur d'organique vont hurler).  Il est en full led plant photonics de 420w au total dans une homebox en 120*90, avec un extra de 450m3 qui tourne tout le temps et un monkey fan 20w oscillant.

 

Bizarrement je n'ai jamais eu de problème avec cette façon de cultiver, mais lui a les feuilles qui font sa, surtout sur les feuilles du bas. Aussi les feuilles du haut se recroquevillent vers le bas. Sa ne semble pas être un gros problème car les plantes ont bien stretcher et semblent buder correctement, mais je suis quand même très étonné. Niveau développement bactérien aussi on voit que les pots travaillent beaucoup, ce qui est bon signe en orga.

 

Je peux vous obtenir d'autres photos si vous le souhaité.

 

Merci bien !

 

IMG_20180918_155315.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Comme apparemment c'est de l'indoor faudrait voir a éditer la fiche en indoor de façon a ce qu'on ait les bonnes données. 

Sinon on risque de se tromper.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé.

Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement ,La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment qu'est-ce que j'ai oublié ? La description me semble quand même plutôt complète, comme la description du problème...

 

 

La seul chose qui n'est pas remplis c'est sa :

 

Région: sud
Conditions de culture: ?
 
Pour la region, vous voulez les coordonnées gps ?
Condition de culture, je suis sensé répondre quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

C'est en indoor ou en outdoor ton truc ?

"Toutes les plantes ont la meme soupe" c'est pas une quantité ca , on parle de volume la.

"quand le pot est sec" ca ne dis pas si t'arroses tous les 2 jours ou 3 ou 4 ou plus.

Du coup on est dans le floue le plus complet....

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

PLop,

Il y a 5 heures, Xinox a dit :

Au bout d'un moment qu'est-ce que j'ai oublié ? La description me semble quand même plutôt complète, comme la description du problème...

 

 

La seul chose qui n'est pas remplis c'est sa :

 

Région: sud
Conditions de culture: ?
 
Pour la region, vous voulez les coordonnées gps ?
Condition de culture, je suis sensé répondre quoi ?

une fiche diag bien remplis est importante  , sans cela pas de diag ..

 

Pas de bras pas der chocolat , pas de fiche bien remplis , pas de diag .

 

Si pas de changement le diag seras fermer sans préavis , merci de faire les changement demander , c'est a dire une fiche diag pour l'intérieur et non pour l'extérieur ;) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.