Engrais 420 organic quelques questions


Messages recommandés

Bonjour comme toujours j'ai besoin de votre aide :) Merci la commu qui est toujours au top ^^

Sinon je suis en biobizz depuis 1ans en terre pour 600w et j'ai le 1g par watt, Le goût est pas mal mais c'est pas encore les super arôme que je trouve a Amsterdam ( je cherche a faire un gout puissant style Exodus cheese , Somango, diesel etc ..) mais j'arrive pas encore a développer cette arôme un peux sucrée et fruitée et c'est la que j'ai besoin de vous 

je pense passer sur un engrais organique style 420 organic mais je c'est pas trop comment m y prendre il faut que je rajoute les 0.5g a la terre puis j arrose ou je mélange dans la bouteille ? Sinon pour vous en ce moment y a quoi qui marche bien en organique ?(mon grow shop ma conseil Heisi) et c'est bien le bon moyen d'avoir plus d’arôme dans mes plantes ? merci d'avance les amis et bon grow :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, 

 

Sans parler spécifiquement pour le cannabis (mais il n'y a pas de raison que ce soit différent ?), de manière générale, un engrais organique s'incorpore au sol ou se met en surfaçage, et ce, en fonction de l'engrais et des techniques culturales. Incorporé, il minéralisera plus vite et de manière plus homogène. Réfère toi à la notice!

 

J'ai jeté un oeil à cette marque que je ne connaissais pas. Par contre, je connais bien Frayssinet ...

 

Le 420 organic pure grow and bloom par exemple, à 8e les 200g (?) formule 3-5-2 qui contient de l'osyr 40% (? Il s'est dénoncé seul ce con) ressemble à s'y méprendre à un engrais bien connu de chez frayssinet à moins de 1 euro le kg par sacs de 25kg. Et osyr appartient à Frayssinet...

 

Si tu regardes le soluble de chez eux, ça ressemble très étrangement à des formulations de chez yara... Mais le prix multiplié par 4... Le pire que j'ai vu, c'est chez Greenhouse qui re-conditionne  les grandes marques de solubles en brut sans mélange (plantprod, yara, peter's...) et au passage, multiplie le prix par 3 ou 4... Tranquille!

 

Sinon, c'est un très bon produit, mais bien trop cher (prix réel: 20 cts)

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites