HPS qui s’allume et s’eteint toute seule


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une installation pose problème. 

Deux lampes de 1000 w (ballast Lumatek et ampoules meme marque) sont neufs et branchés sur un relais timer Davin 4 x 600w.

Je précise que même lorsqu’une lampe est branchée sur une autre prise, elle se coupe quand même. Le problème ne semble donc pas venir des branchements, ni du matériel.

 

Le tout est branché sur une ligne en 20a raccordé au tableau. La ligne est tirée en 2,5mm2 et fait environ 20 mètres.

 

Les lampes s’allument bien. 10 mn après environ elles s’eteingnent. 10 mn après elles se rallument. Etc

 

D’ou vient le problème ?

 

 

 

Modifié par zewiner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Et si t'en laisses tourner qu'une, ça dit quoi?

 

Les 2 s'éteignent/se rallument en même temps?  Dans le doute, pas d'orage par chez toi en même temps que ce problème?

 

+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

su si une seule tourne c’est pareil.. 

 

J'imagine que t'as testé ampoule A sur ballast A, puis B, puis ampoule B sur ballast A puis B? (enfin, les 4 choix possibles, le tout en waitant bien 15mn entre chaque test) ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les tests sont fait, toujours pareil .. 

les ampoules marchent, les ballast aussi. 

 

Le le problème vient du fait qu’ils s’eteignent Toujours après 15 mn .. et se rallument .. et s’eteignent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Citation

Deux lampes de 1000 w (ballast Lumatek et ampoules meme marque) sont neufs et branchés sur un relais timer Davin 4 x 600w. 

 

Même lorsque les lampes ne sont pas branché au timer elles saute? Pour moi le souci vient de là.

Tous mes timer GSE qui ont lâché mon tapé le même délire. Lampe qui s'allume et 15 minutes après pouf! Plus rien!

 

Peace

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

11 ans que tu est inscrit et tu n'as même pas penser a regarder si ça venais du timer .......... :applaus:

 

Sinon c'est peut être aussi un problème électrique qui peux mener a un incendie par combustion , du a un faux contact quelque pars .

La c'est un sacré risque et faut faire appel a un électricien .

 

Mais regarde deja sans timer si ça le fais ou non ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites