Question stimulateur de flo


Messages recommandés

J'en suis à 4 semaines de 12/12h en HPS 400W dans de la LdR sur table à marée.

J'utilise la gamme Flora series de GHE et je n'ai rien mis d'autre jusque là.

 

Est-il trop tard pour rajouter un stimulateur de flo à ce stade, sachant qu'il soit rester environ 4-5 s de flo maxi dont 1 ou 2 se feront avec du Ripen?

Je préfèrerais rester dans ma gamme de produits GHE donc il s'agirait du biobloom: bon ou pas?

Y a-t'il mieux sur le marché?

 

merci pour vos réponses (c'est assez urgent...LOL)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec !

je suis pas super callé mais je pensse que tu peut faire ce que tu veut avec les engrais du moment que tu ne depasse le dosse préscrite !!!

je serais toi ouais je metrais le stimulateur !!!

Chao bye et courage c'est que de l'hydro ! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...c'est un additif donc ca vient en plus de l'engrais...mais merci quand même!

Finalement j'ai claqué ma fiole de Superthrive, y z'avaient pas de biobloom GHE...

Par contre les indications étaient pas très claires donc j'ai choisi un compromis un peu au pif: 4 mL pour 50 L de solution nutritive (ca allait de 1mL à 10 mL selon l'usage)...on verra bien ce que ca donne...

Sinon, j'ai pas eu de cul: mes 2 ventilos ont cramé en deux jours d'intervalle... évitez les ventilos "Alleby" d'IKEA à 12.90 ¤ ... conseil d'ami! LOL! (ou éviter la vitesse max du moins...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec. Mais fait gaffe, j'ais déjà cramé une plante avec des conneries de ce genre. Mais si tu dit que ca crain rien !!

Puis dommage pour t ventilo, ca vas pas aider à ca que t plants ne surchaufe pas !

Guare :-o

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je garde un oeil sur les miss et au moindre signe de faiblesse je changerais la flotte et je baisserais les doses d'additif.

Sinon, heureusement j'avais des ventilos de secours au cas où...parce-qu'avec la chaleur là ca craint :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.