[Topic Unique] HDG Seeds


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Bonjour  à tous je viens un peu noircir le tableau variété essayer chez eux la critique 3 acheté 1 offerte et la veuve 2 acheté 1 offerte  pour 30 € 100% de germination ( une hermaphrodite)  j acheté aussi toute mes autres graines dans leur boutique en espèces ( sensi rqs Barney’s sweet seed Dutch lamota  kalashnicov ) il sont arrangeant niveau prix dernier achat chez eux Green poison de sweet seed a 22,5€ sur le site je l ai payé 20€ et 2 critical de rqs offerte je recommande ce commerçant français.             A plus 

 

Ré bonjour j oublie seul point négatif il n ont pas toutes les  graines @beuh-chat tu peux faire quelques chose ? Allez à plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Le 19/04/2021 à 03:05, Jock_erreur a dit:

Ré bonjour j oublie seul point négatif il n ont pas toutes les  graines @beuh-chat tu peux faire quelques chose ? Allez à plus 

 

J'ai pas tout compris :P

Tu veux que HDG distribue mes seeds entre Sensi seeds et RQS ? ou tu veux que HDG m intègre ds leur crewcrew de breeder ?

Je ne suis pas contre, ni  pour l un ni pour l autre  :P

Apres ca dépendra plus du bon vouloir de HDG.... que du mien 

 

Merci A++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, beuh-chat a dit:

Chalut

 

 

J'ai pas tout compris :P

Tu veux que HDG distribue mes seeds entre Sensi seeds et RQS ? ou tu veux que HDG m intègre ds leur crewcrew de breeder ?

Je ne suis pas contre, ni  pour l un ni pour l autre  :P

Apres ca dépendra plus du bon vouloir de HDG.... que du mien 

 

Merci A++

 

Salut je pensais plus à l un que a l autres  mais déjà tu es motivé donc super 👍 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites