[Résolu]Problème Cro ?


Variété(s): Bubba Kush 2.0 Humbolt Seeds
Age de la plante:
Date d'apparition du problème: 4 Jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Voila avec quelques soucis , j'ai du un peut tenir cette plante à la Mc Gyver ( Proprio qui voulait faire un check up complet des prises et dijoncteur quand je venais d'installer ma box ) alors voila depuis 4 jours plus ou moins les feuilles sont jaunes
Dimension de l'espace: ~0.8 mètres cubes
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 27
Hygrométrie: /
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 145-197
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: /
Cycle de brassage: /
Votre type de terreau: Biobizz light Mix
Taille des pots en litres: 0.30
Engrais ou additifs: Gamme Hesi ,
Pour la cro c'est du HESI TNT , HESI ROOT et HESI SuperVit
Dosage des engrais et additifs: Respecté par rapport au tableau de la gamme Hesi
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par jours ( c'est énorme mais je met à petites doses pour éviter un surdosage ou controler un peutl'évolution des besoins
Quantité approximative par arrosage pour une plante: ça tourne autour des 30 à 80 ml ( Dosage avec seringues )

Messages recommandés

 

Bonsoir voila mon arrivée , Je dois être en Cro +4 pour celle qui doit être en bonne santé et Cro+8 pour celle qui vas plutôt mal

Voici quelques photos

(Veuillez m'excuser pour votre mal de crâne avec ces photos de cotés mais sur mon pc et mon téléphone elles étaient droites ?

1772923642_IMG_01591.thumb.JPG.8ff67aeb36206964da0077c1c9f66093.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc c'est celle de gauche qui est un peut la "vielle" et qui se porte le plus mal , un peut plus près :

 

 IMG_0160.thumb.JPG.69180a748f6dc6d166cc5110c60e9793.JPG

Vue de haut :

 

IMG_0162.thumb.JPG.043ba065208118ff109a18f5b76fdb9d.JPG

Je tiens aussi à noter qu'elle a un peut souffert de l'éclairage étant donné que j'avais oublié de mettre en route l'extracteur a cause d'un faux contact ( encore une fois j'ai eu de la chance de pas avoir fait de dégats )

Ma question est plutôt de savoir si elle est "utilisable" ou si je dois préparer sa tombe ?

 

Voila j'ai détaillé le plus possible si vous aavez des questions ou autre n'hésitez pas Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

"Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par jours ( c'est énorme mais je met à petites doses pour éviter un surdosage ou controler un peutl'évolution des besoins"

 

La deja c'pas bon, contrôléles besoin ? A ce stade la a part un peu de lumière et de l'eau.

 

"Distance entre lampe et plante (en cm): 60"

 

Pas bon non plus, même si elle n'a pas besoin d'etre a 25cm a ce stade.

 

"Puissance de l'extraction: 145-197"

 

Trop faible.

 

"Engrais ou additifs: Gamme Hesi , Pour la cro c'est du HESI TNT , HESI ROOT et HESI SuperVit
Dosage des engrais et additifs: Respecté par rapport au tableau de la gamme Hesi"

 

Tu n'a pas mis d'engrais encore, rassure moi !? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

La deja c'pas bon, contrôléles besoin ? A ce stade la a part un peu de lumière et de l'eau.

re yo plop!

 

Voir si c'est humide , si il faut remettre ou non , le soucis c'est que la 250W chauffe

 

Au niveau des 60 c'était entre le reflecteur et le sol de la box , j'ai pas vraiment calculé le truc , après vérifications je suis à 39 environ

 

Citation

Tu n'a pas mis d'engrais encore, rassure moi !?

Je sens que je vais me faire insulter , étant donné que j'ai suivi le tableau de HESI , ils disent d'en mettre durant la cro

 

++ bye 

Modifié par SuPerSaYen
Politesse
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir @JVLIVSX ,

 

Un gros +1 pour @SuPerSaYen (qui au passage vous remarquerez fait le forcing et se démène comme un lion enragé pour se faire violet :mdr: )

Comment de nombreux débutants, dommage d'avoir commencer par la fin si je puis dire c'est a dire s'inscrire sur le site après avoir lancé son run.

 

Au vu de toutes tes erreurs, il serait bien de commencer par lire les guides qui sont en lien en haut du forum. Tu trouvera comment arroser, quel distance lampe plante, les engrais et les tableau a suivre ou pas etc...
 

Vu que c'est les vacances de la TousSaint tu va pouvoir lire tout ça :mdr: 
Cordialement JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Si tu avait un extra adapté a la 250w ca irait surement mieux ^^ 

39 ca va toujours pas et la distance ampoule sol on s'en tape :mdr:

Pour moi ta plante elle est pas encore en cro la... meme du racinaire j'en met pas. 

Tu voulais savoir si espoir ou tombe, perso je te dirait jette tous lit les guides et recommence. ;)

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Vu que c'est les vacances de la TousSaint tu va pouvoir lire tout ça :mdr: 

re yo plop !

 

Merci de me rapeller que je suis plus un simple étudiant qui peut skuat et faire ce qu'il veut de ses journées ,

En soit la seconde à l'air de bien se porter , mais la première je penses qu'il est temps de la débrancher de son coma

 

Merci de me rapeller que je suis plus un simple étudiant qui peut skuat et faire ce qu'il veut de ses journées ,

En soit la seconde à l'air de bien se porter , mais la première je penses attendre et regarder ce que ça peut donner

D'accord je vais me faire de la lecture et en espérant réussire et ne plus reproduire d'erreurs !

 

++ bye a bientôt 

Modifié par SuPerSaYen
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé.

Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

La politesse n'est pas une option non plus , nous ne sommes pas sur face de bouc ou chez mémé ou dans la cours du lycée avec ces potes a fumé sa petite roulé .

Une formule de politesse a chaque début et fin de post est obligatoire ici , merci donc de faire un sérieux effort sur le sujet à l'avenir .....

 

Cordialement ,La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.