Bonjour demande de conseils


Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ ai une culture sous coco , j’utilise la gamme Metrop ! J’aurai voulu savoir si je pouvais l’associer avec des trichodermas , de la mélasse , guano ,lombricompost et co2 tabs !

J’aimerais savoir si c’est judicieux et où à corriger?

 

Par avance merci 

Modifié par glass-blower
mise en forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

tu peux associer à condition de cultiver comme s'il s'agit de terreau et de pas faire de drain etc . . . pour laisser la vie s'installer et prospérer :)

revois aussi les dosages fortement à la baisse et réduis les fréquences d'engraissages. et si tu peux trouve autre chose que seulement des trichodermas, vois pour des bactéries, et autres champi (MycorrMax de the nurtient compagny par exemple)

CO2 tabs, je connais pas

après comme dit plus haut, metrop ça suffit, si tu veux un sol vivant, avec metrop prends simplement du terreau, genre royal ou bat mix. là tu t’embête vraiment pour rien

 

à+

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, oyo19 a dit :

 

Si tu veux tester le reste, oui, mais sans le metrop.

Yo ,

 

 Merci pour t’a réponse

 

Sais tu si le co 2 n’altérer pas les composants naturels ?

Modifié par glass-blower
mise en forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non je ne sais pas mais cela ne m'étonnerait pas. C'est un produit marketing à fond, si tu l'as déjà acheté, tant pis...

 

Plus tu mets de produits (bouffe), plus tu as des risques que cela se passe mal, ce qui est l'effet contraire souhaité des cultivateurs débutants.

 

Tu vas vite t'en rendre compte de toute façon...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites