Idée interressante de cooltube geant


Messages recommandés

Bon alors imaginez ce que peux faire un cooltube?vous voyez?

Maintenant imaginer, un verre de 1m², avec un reflecteur fait maison,qui couvre les 1M², lui couvert de matiere reflechissante, mylar ou autre chose, bref un caison immence de 1M² de surface, avec une sodium de 600W...

Cela donne un cooltube geant qui couvre 1 metre carré de surface,et qui relefechie une lumiere unlilateral sur tout la surcface de culture, bref un petit sog en aeroponie et ce cooltube, une bonne aeration, et puis si vous atteignez pas les 700 GR,ben vous etes vraimentq ue des m....lol, mai spensez y sa peut etjavascript: justReturn()

;-)re interresant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
salut !

 

hum ' date=' je pense pas que vous ferez mieu que ceux de crazzydog ^^

 

A+[/quote']

salut! qu'est-ce qu'il avait fait crazzydog? cette idée m'intéresse mais j'ai rien trouvé en charchant sur google! merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

salut! qu'est-ce qu'il avait fait crazzydog? cette idée m'intéresse mais j'ai rien trouvé en charchant sur google! merci.
c'est à côté chez les voisins' date=' par ici... ^^

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que personne n'est allé voir mon JDC :-?

Mon JDC

J'utilise déjà ce système de cool tube depuis plusieurs mois! Et ça marche très bien, les têtes sont à 2/3cm de la vitre et la lampe 10cm au dessus de la vitre !!

Merci de laisser un pti' commentaire si vous avez l'intention de me piquer l'idée ^^

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.