Remerciements


Messages recommandés

Ola

 

Putain, ça fais chier! J'avais lu ça sur ton topic de photo mais je n'avais pas voulu approfondir sur celui-ci.

Content de voir que la solidarité prévaut et que tu es bien entouré. En espérant que judiciairement tu ne douille pas trop par derrière et que les flics se sont montrés correct lors de la perquisition et le reste de la procédure...

 

Prends soin de toi. :wub:  

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey 

 

la meme que poto cheezy

oui heureusement que la solidarité existe , et ca doit faire du bien de se sentir soutenu 

j espere que par suite , ca ira 

 

une preuve encore que rester discret est primordial 

 

aller courage , la roue tourne

 

 

bon Week end 

ciao :yepah:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ah merde la hantise! ?

déjà quelle idée d'envoyer de la weed par la poste... enfin bon.

3000e de matos! ? tu devais etre bien équipé, et même pas un jdc ici? ?;)

 

En tout cas cool la solidarité, bonne chance/courage pour la suite des événements!

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey karmik

 

Oui j'avais une belle installation, panneaux leds en croissance et en flo rien que ça c'est un bras vu que je suis pas bricoleur (et que j'ai pas vraiment ni les compétences ni le temps ni en fait l'envie de me mettre à faire mes propres panneaux, j'aurais trop peur de foutre le feu ....) ... Mais les économies d’électricité étant importante c'est vite amorti.

à force d'acheter du matos pour améliorer l'existant tu fini par avoir une belle pièce de culture avec quand même pas mal de pognon investi ....

 

Un JDC demande beaucoup de temps pour qu'il ai du sens et soit bien réalisé ... et comme je suis un tantinet "maniaque" quand il s'agit de culture et de mes plantes j'aurais beaucoup de mal à me satisfaire d'un travail que je n'aurais pas le temps de faire correctement.

Mais j'y ai déjà pensé .... Peut être un jour .... :respect:

 

ça n'avait jamais été vraiment ma hantise mais la je pense que ça va le devenir puisque bah j'ai pas le choix et je ne me pose pas la question de savoir si je dois recommencer ou non, c'est tellement évident, et du coup c'est tellement simple pour un proc un peu venerf de continuer à me mettre de la pression régulièrement ...

Mais bon au moins avec le proc c'est net, le ménage a été bien fait dans ma pièce de culture .... :o:ph34r:

 

@+

 

:bye:

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites