Besoin d'info pour passer en flo


Variété(s): inconnue
Age de la plante: 1mois
Date d'apparition du problème: aujourd'hui
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: le plante pousse beaucoup en hauteur mais ne developpe pas beaucoup de feuille
Dimension de l'espace: libre
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 110w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 10
Cooltube: Oui
Température: 23
Hygrométrie: 54
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: sans
Cycle d'extraction: sans
Brassage utilisé: sans
Cycle de brassage: sans
Votre type de terreau: terreau classic
Taille des pots en litres: 3.5
Engrais ou additifs: aucun
Dosage des engrais et additifs: aucun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: ~2jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l

Messages recommandés

Salut a tous, j'aurais besoins d'aide pour passer en flo, j'ai 2 plantes qui on un peut plus d'1 mois elle font 42 et 45 cm mais je trouve qu'elle n'ont pas beaucoup de feuille, et je voudrais savoir si c'est un probleme pour passer en flo ou alors si je dois continuer la croissance pour l'instant

 

Merci de vos reponses ;)

20181122_171243[1].jpg

20181122_161948[1].jpg

Modifié par Dorian28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez plusieurs modèles de fiches diagnostic à votre disposition, merci d'utiliser le bon en éditant votre premier message.

Cela dans le but d'aider à la résolution de votre souci.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour , 

la section diag est réservé pour les vrai problème , sur / sous arrosage , sur / sous engraissage , maladie crypto ou non , insecte et nuisible pour rappel ....

 

La c'est une question existentiel , tous comme celle du matin , dois je mettre mon caleçon pokemon ou le power rangers ??? 

Dois je passer ma polante en flo oui / non seul soit même peux y répondre, car l'entraide oui , l'assisatanat non ;) :) .

 

Vous décidez de passer en flo quand vous le désirez  .

 

Du coup je clos le diag qui n'en est pas un ....

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet

Salut...

 

Tu doit mal gérer ton éclairage...110w de lampe éco c'est vraiment très, trop peu....Tu aurais du palisser (coucher le plant) pour optimiser l'éclairage.

Elle est monté, tu as monté l'ampoule, et après vous avez fait la course....Du coup, à présent ton ampoule n'est plus assez puissante pour éclairer ton plant jusqu'en bas...

110w éco pour passer en floraison....Tu n'auras vraiment pas grand chose à fumer à la fin.

Il faudrait au moins un spectre rouge et une rampe de plus histoire de corsé le truc, ou une HPS 150, c'est plus correcte...

 

A voir..

Bonne suite...

 

PS: elle ne sont pas carencé pour le moment mais ça va venir si tu n'utilises pas d'engrais sous peu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.