Votre avis sur ma plante ...


Messages recommandés

saut, elle est en flo la ? si non met la vite en flo . g le même système et le problème que g eu c'est les branches, elle tombes alors avec les têtes j'imagine pa. jte conseille de faire du one bud ,j'en ai mi 6 dan mon système que jpe pa te montrer parce que g perdu mon appareille.combien de watt fai ta lampe?

a par ca ta un beau placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne la passe pas en flo chez pas se qui raconte l'autre tu continue de la faire pousser a partir du moment que la distance plante et lampe est toujours respecter et pour une petite plante je trouve que 250 watt s'est beaucoup tu pourait en metre plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta plante est tres joli, et ton placo aussi !!

Pour ce qui est de la flo tu l'y passe quand tu veux, aujourd'hui au dans deux semaine a part l'encombrement, ça vas pas changer grand chose !!

Tshuss man et souvient toi que passience et synonime de grosse Bud !!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est incroyable de lire des connerie pareil sans voiloir te vexer master on peu pas tout savoir une plante de cannabis continu de pousser pendant de semaines a partir du debut de la floreson s'est se que l'on appele la prefloreson elle poussera d'apres mes estimasion et mon experience de culture d'un grand maximum de 30 cm et s'est enorme alors les 1 m qui reste je sais pas d'ou il vienne mais surement pas de la floreson

 

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gens.

vous parler de passage en flo sens savoir la variete de la plante pour moi c un hybride mais bon .peut on savoir quel est la variete de ton pied man?? ca poura t'aider fortement pour determiner le moment ou tu va passer en flo.car entre une dominance sativa et indica ya des grosse difference de taille apres c toi qui voi en fonction de al place disponible.

 

ps : faut ce calmer les gens tous les monde n as pas la science infuse en plus vou avez tous les raisons .cela depend de la variete du pied .sur ceux ciao les man et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo all,

 

Cette plante vient de graines que mon frangin m'a envoyer d'afrique du sud, de turban exactement .... Perso je connais pas cette varietée, et j'avoue je sais pas a quelle moment je dois la foutre en flo ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo,

 

 

Bé pour une première culture de cannabis, je trouve plutot ca bien, j'ai préferé commencer petit pour trouver mes marques ;-) hein ??

Mais je préferes, comme meme, avoir des avis sur ma plante, plutot que sur le rendement ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est deep écoute moi bien

j'ai le meme système, la meme lampe et comme par hasard je fai pousser de la DURBAN POISON 95 à 100 jour de flo, un gout de réglise...

g pa d'appareille photo c con mé c comme ca

 

jte conseil de faire 2 ou 3 bouture et de passer en flo

 

ps: ya 2 variété en afrique du sud, la durban poison au sud et la soizilande au nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

master a wai la type qui fait pousser une plante de 1 m pendant la floraison avant d'écrire que je suis nulle en culture tu devrai expliquer a tout le monde comment tu fait pousser une plante de 1 m de haut pendant la floraison sa s'appelle pas une technique sa s'appelle une grosse connerie tu sera maime pas capable d'explicer ta connerie tellement que t'est nul

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de vous prendre la tete . vous aver tous les deux raison , mais sa depend de l'espece avant tout . ma thai a pris 80cm en preflo alor que ma bubble seulement 25cm . les sativas prennent beaucoup en preflo alor une plante qui prend 1m en preflo sa m'etonne pas le moin du monde .

 

 

pour le plant hydro , je le trouve pas mal , mais peu touffu pour de l'hydro quand meme . si c'est de la durban , il est temps de la passer en flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master a wai la type qui fait pousser une plante de 1 m pendant la floraison avant d'écrire que je suis nulle en culture tu devrai expliquer a tout le monde comment tu fait pousser une plante de 1 m de haut pendant la floraison sa s'appelle pas une technique sa s'appelle une grosse connerie tu sera maime pas capable d'explicer ta connerie tellement que t'est nul

 

Ca pue la bonne hummeur sur ce topik !! :-o

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re all,

 

Ayé, j'ai suivi vos conseils, je suis passé en pré-floraison ce soir... D'ailleur j'espère avoir tout compris sur la pré-flo...

 

- Je continue l'engrais de croisance durant une semaine au moin (car d'apres quelque lecture la plantes continu de pousser), avec 12/12 comme temp de lumière.

- Apres une ou deux semaine de pré-flo passage en Floraison normal, Engrais qui va bien et 12/12 ...

 

J'espere avoir bien tout piger, sinon rectifiez moi

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais en tout cas moi j ecris en francais , rigolo , mais stop la discussion , j ai d autre chose a faire que me prendre la tete avec des enfants , hein rasta , mais moi je suis du genre a croire seulement ce que je vois , donc ....j cai vu des pieds de 1.40 apres flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.