Votre avis sur ma plante ...


Messages recommandés

bon daccord je m'explique master la floraison est diviser en plusieurs étape qui dure chacune approximativement 2 semaines

 

1er début de floraison (prefloraison) sa s'appelle la prefloraison parce que se n'est pas tout ta fait la floraison pendant 2 semaines la plante continu de pousser

 

2em constitution des premières fleur

 

3em grand boom floral étape pendant la quel la plante utilise tout sont énergie pour les fleur

 

4em maturation les pistils brunissent jusqu'à se que 75 % des pistils on brunis

 

master tu est d'accord avec moi la plante continu de pousser pendant 2 semaine en 2 semaines s'est pas possible que sa pousse de un mètre et puis comme ta dit avant les yeux ne trompe pas mes 4 plantes de sugar babe en prefloraison on pris environ 30 cm et s'est de l'indica donc sachant qu'une plante de sativa a une floraison plus longue donc une prefloraison plus longue la plante prend grand maximum 50 cm mes 1m comprend moi s'est quand meme difficile a croire mes maintenant si tu dit que tu la vue si tes sur a 100 % alors s'est peut être vrai

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca par en couille ici!

ta pris la bonne décision deep, elle prendra pas plus de 30cm c sur, continu a mettre des photos.

 

dans 3mois tu fumera de la bonne ganja et peace & love les gars, on s'explique sans s'insulter.

 

(fais des boutures)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyh rasta fellicitation belle effort de sociabilité.

Sinon voila:

1er début de floraison (prefloraison) sa s'appelle la prefloraison parce que se n'est pas tout ta fait la floraison pendant 2 semaines la plante continu de pousser

 

2em constitution des premières fleur

 

3em grand boom floral étape pendant la quel la plante utilise tout sont énergie pour les fleur

 

4em maturation les pistils brunissent jusqu'à se que 75 % des pistils on brunis

Je voudrais savoir une floraison ce compose de 9 semaines

alors a quoi serve les autres semaines ?!!

Merci car tes indiocations sont précieuses.

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca par en couille ici!

ta pris la bonne décision deep, elle prendra pas plus de 30cm c sur, continu a mettre des photos.

 

dans 3mois tu fumera de la bonne ganja et peace & love les gars, on s'explique sans s'insulter.

 

(fais des boutures)

 

yes les mans alors une landrace d'afrique du sud qui ne prendrai pas plus de 30 cm au passage en flo bas perso j'aimerais bien voir ca .sachant qu'il ny a presque que des sativa en afrique ca m'etonerai beaucoup mais bon je peut me tromper .sur ceux ciao les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well.... Are you feeling Irey ??????!!!!!!!!!

 

Deep, si ta weed vient vraiment de Durban, en Afrique du Sud, et bien réjoui toi man car là tu vas savoir dès la première culture ce que c'est qu'une grosse Sativa de ouf... et probablement une "landrace", sur ce quoi travaille des breeders comme African Seeds (que je vous conseille vivement pour les amateurs de weed goutues... et little bit strong !! lol)...

Il serait bien que tu puisses avoir un max d'info sur ces graines, le type de culture local, une étude du sol pourrait te donner aussi des infos sur comment la faire bien pousser...

 

Perso, une weed comme celle ci, je bouture à fond et je trace la souche comme un dingue... et si elle est bien ce que je pense, la prochaine session c'est en Coco ou en Terre...

 

Ital fi di best way...

 

Je vais suivre ton ti JDC de prêt l'ami et si une bouture traine, je suis preneur.... à bon entendeur...

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je voudrai calmer l'affaire entre rasta52 et master !

j'ai entendu parler de certaine race qui pousse selon leur age, peu etre que master a fait pousser que se genre de plante que l'on vois pas bocoup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pousser selon leur âge qui fleurisse selon leur âge s'est pas le temps climatique qui va les faire fleurir s'est l'âge mais sa change rien a la taille qui va prendre en prefloraison a pare si j'ai mâle compris se que tu a écrit zorgen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie install, très propre... Complètement vide, beaucoup de matos et d'install pour une petite plante toute seule...

 

Un commentaire : je sais pas si tout le monde est d'accord avec ça (apparemment pas, personne n'a relevé...) mais je trouve une abération de couper toutes les "sun leaves" (grandes feuilles).

Le seul résultat en faisant ça, c'est réduire la production de chlorophyle, et donc la vitesse de croissance, la production de fleurs, etc.

J'ai déjà fait des tests sur quelques cultures, et j'ai conclu qu'il ne fallait jamais les enlever.

Uniquement celles qui sont dans l'ombre, cachées au centre de la plante, genre les petites tiges qui ne recoivent pas de lumière et qui donneront donc des buds sans gout ni puissance : ceux-là tu peux les couper pour que la plante évite de gaspiller de la chlorophyle (sp?) dedans...

Je suis même pas sûr que ça augmente le rendement, mais comme de toute façon à terme elles jaunissent, c'est que la plante s'en débarasse naturellement, et là un petit coup de pouce n'est jamais mal venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo all,

 

J'avoue SillyCone je ne savais pas, je croyais qu'il fallait couper toutes les grandes feuilles.... Merci d'en avoir parler, je serai désormais qu'il faut couper uniquement les feuilles qui sont dans l'ombre. Merci

 

Sinon, j'ai lu que quelques personnes etainent interesser par mon post, je vais refoutre des photos pour vous montrer le resultat de la pré-flo, mais y'a des trucs bizard......et j'espere que c pas un male :fem: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur ton post , et au premier coup d oeuil , j ai effectivement peur pour toi , ton plant il a sacrement la gueule d un male , branches etirées , peu toufu , et la forme aussi , prions mes freres.....que ce soit pas un couillu

HH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelles photos comme promis, au début j'ai vu plein de petites boules, pour moi c un male, mais comme j'ai pas bcp d'expérience, j'aimerai avoir votre avis. Et au fur a mesure les boules se transforme en pistil.....??!! Male ou Herma ??? A vous de me dire merci a vous ++

 

29634b.jpg

0e434a.jpg

5c31d1.jpg

8ce87.jpg

9ae754.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Erf, comme vous dites, dommage....Que me conseillez vous ? En tous cas je vais continuer au moin 1 semaine pour poster d'autre photos...Et si je dois l'aracher, je le ferais! J'attend vous conseils ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends pas, arrache tout de suite...

Ca sert à rien de garder un mâle ou un hermaphrodite, c'est courir des risques inutiles.

A la rigueur, laisser un hermaphro si c'est ta seule plante et que tu veux t'amuser à virer TOUTES les fleurs mâle... Mais si tu as d'autres femelles, ne les gâche pas, et pas de pitié pour les couillus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.