Demande d'aide ampoules


Messages recommandés

Bonjour a tous les canaweediens!
 

Je me présente aujourd'hui, voila je me lance et je viens de récupéré des ampoules qui ont presque pas servi qui était a un amis.
J'ai actuellement trois ampoules:
-HPS 600w +30%bleu 2100°K pour floraison et croissance de la marque SUPER PLANT

-MH 600w -E40 de la marque ORTICA

-PHILIPS Master son-t PIA Plus 600W

Voila d’après ce que j'ai pu apprendre par mes propres moyens l'ampoule MH sers uniquement en croissance reproduisant le spectre lumineux du printemps, cependant je n'arrive pas trop a savoir la quelle est la meilleure entre la ortica et la philips pour la floraison.

Je m'en remet a vos avis et vos expériences afin d'en apprendre un peut plus ? 

 

En vous remerciant d'avance de l'attention porté a ce sujet.

Bonne journée/nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui MH en croissance et la HPS + 30% bleu elle servira à presque quedal en flo mais c'est pas grave lol ? à ta place je ferais cro MH puis flo HPS +30% bleu et au bout d'un mois de flo tu passes en HPS "standard" !

 

 

Bonne culture à toi

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! merci pour ta réponse rapide et clair ?  Je vais suivre ton conseil et faire comme ça !

Merci j’espère faire ça correctement et donner pleins d'amour a mes futurs plants

Je débute actuellement et j'aurais aussi quelques petites question qui ont rien a voir j’espère que ça gênera pas ici.
Faut il une différence de diamètre entre l'entré d'air et sortie d'air(extracteur) ?

 

Dans la vidéo ci dessous la personne arrache quelque chose avant d'effectuer le pinçage qu'est-ce ?
Ma question peut sembler stupide mais je n'ai encore jamais fais pousser et n'ayant vu que les pratiques de taille etc sur internet j'ai un peut du mal.

Je préfère donc demander au lieu de faire n'importe quoi le moment venu.

Salut ! 

A très bientôt ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

apparemment il arrache les pousses intermédiaires pour privilégier la tête principale, et oui il vaut mieux être en dépression dans la box/armoire donc une entrée + petite en diamètre que la sortie c'est cool ça évite les fuites d'odeur.

 

bye

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites