Mon plant un peu spécial


Variété(s): Je ne sais pas..
Age de la plante: 2 mois et 15 jours
Date d'apparition du problème: Tous le temps
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Il n’y pas vraiment de problème mais je suis obligé’ de remplir, j’explique ça en dessous
Dimension de l'espace: Pot 10L
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 9 watts transformés en 70
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 10 cm
Cooltube: Non
Température: 20º
Hygrométrie: Je sais pas c’est quoi
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: J’en ai pas
Cycle d'extraction: J’en ai pas
Brassage utilisé: Je sais pas c’est Quoi
Cycle de brassage: /
Votre type de terreau: Terreau normal
Taille des pots en litres: 10L
Engrais ou additifs: Eau, mare de café, engrais pour plantes vertes
Dosage des engrais et additifs: Mare de café d’une recette internet
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 15 cl

Messages recommandés

Salut tous le monde, aujourd’hui j’ai une question un peu spéciale...

je vais d’abord vous raconter toute l’histoire, en août je suis allé en Espagne j’etais en ville j’ai vu un magasin de cannabis qui m’a attiré, j’ai donc acheté des cookies à base de cannabis, dans la boîte de cookie j’ai trouvé une cinquantaine de graines... j’ai donc voulu les planter, je les ai plantées vers le 20 septembre mais je ne connaissais rien de ces graines, maintenant ça fait + ou - 2 bons mois qu’elles sont plantées, elles ne sont pas super grandes (voir photos après) et je vois pleins de pistil apparaître comme sur une plante femelle, je me pose des questions sur mes plantes je vais vous joindre quelques photos essayez de m’aider svp 

( l’eclairage n’est pas ouf, je les éclaire avec 2 lampes led dans mon salon je mets les plantes au carreau de 8h du matin à 16h et je mets l’éclairage de 16h à 24h..) 

voici les photos.. 

Vous croyez que c’est du chanvre ? Qu’est ce que ça pourrait être, merci de votre aide je sais que c’est spécial mais bon?ED4FB2B5-573F-46FA-8E32-AC4A65B152C3.thumb.jpeg.1bd493dc9fd3781b19f357cb9055fc18.jpeg0F8DCE7D-EEA2-4264-AAED-A32BF8260CC4.thumb.jpeg.220a7c7a213a547ad9054f5b2764917a.jpegB3FEF526-ACA3-48D2-8FC8-2DCD09BAA220.thumb.jpeg.52a19f72a948359ea5d12f1419cea17a.jpeg

DAF2A93F-BB6E-4EA0-AB77-2A0E3E7E787B.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Papass a dit :

Salut,

 

Lampe trop puissante ama...

 

++

re , ola , plop, 

C’est ironique.. pouvez vous me donner quelques renseignements?

 

bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Papass a dit :

Salut,

 

Lampe trop puissante ama...Tu devrais essayer de bosser avec le reflet d'une bougie, ça les calmerait un peu...

 

++

re, ola , plop,

Au lieu de te foutre de moi tu pourrais me donner des conseils ça serait bien + utile déjà j’aimerais s’avoir si je saurais obtenir quelque chose de cette plante et ce que c’est comme plante (chanvre, ...) 

 

Bye , a+ , +++ .

Modifié par croquemou
politesse
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

ben j'ai deja la certitude que ce sont des cookies tes graines ? .

 

Faudra nous donnez l'adresse du magasin car franchement une boite de cookie acheter 50 pepins free offert  ?  ....

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, croquemou a dit :

Plop,

ben j'ai deja la certitude que ce sont des cookies tes graines ? .

 

Faudra nous donnez l'adresse du magasin car franchement une boite de cookie acheter 50 pepins free offert  ?  ....

 

++++

Bah je te jure que c’est vrai, je ne mens pas, les graines on le meme aspect que des vrais graines de cannabis mais me semblent petites mais il y a quand même une plante avec des feuilles de weed qui pousse pourtant 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui c'est bien du cannabis et en effet avec les pistils blancs c'est une femelle (ou hermaphrodite).

 

Il faut un minimum de puissance lumineuse, 150W grand mini pour faire pousser une plante et toute une installation pour bien faire.

 

Bonne continuation dans ce monde 

 

 

:yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.