Led éclairages public


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai mis la mains sur un ampoule led d’éclairage public une question bête je pense pour vous mais pour moi non ?‍♂️ 

 

96975C9A-53A0-4686-9AC8-BA87EB2BDFD1.thumb.jpeg.37baefb839982de6f565961b952209e5.jpeg

9CCD6C5E-3E8B-4D4A-BB58-B3E5245B1E55.thumb.jpeg.1e4d9aa7226a12376c69bb8059a6c4ed.jpeg

 

une simple question : est ce que cela peut être utilisé en éclairage indoor ? 

 

Merci encore ode de votre patience 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir nouveau weedeur,

 

La tu confond eclairage pour le publique (pour remplacer les vieilles ampoule filament ou meme CFL <100w ) et eclairage publique (lampadaire souvent des CMH CMD 315w) 

 

Sachant qu'il faut au moins un bon 400W HPS 315W CMH ou 300w REEL Led ça va te revenir tres cher au m2

 

15w tu peux faire quoi 15cm x 15cm un petit plan. 

 

Dommage pour la couleur, pas adapté pour la floriason et pas super pour la croissance.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JBdu14 a dit :

Soir nouveau weedeur,

 

La tu confond eclairage pour le publique (pour remplacer les vieilles ampoule filament ou meme CFL <100w ) et eclairage publique (lampadaire souvent des CMH CMD 315w) 

 

Sachant qu'il faut au moins un bon 400W HPS 315W CMH ou 300w REEL Led ça va te revenir tres cher au m2

 

15w tu peux faire quoi 15cm x 15cm un petit plan. 

 

Dommage pour la couleur, pas adapté pour la floriason et pas super pour la croissance.

 

JB.

Re

merci beaucoup pour ta réponse et là patience encore pour moi débutant ? un petite question encore si tu as le temps biensur j’ai un box made in home de 30*30*70 cm et je voulais s’avoir quelle ampoule ? prendre car malgré mais recherche je suis perdu ?

merci encore 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop ; re 

 

tes sur que c est 4  ?

pour 60/60 

++

prend une led de 60 watt  en 3590 sa te coûteras mions chers et plus efficace 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en led tu peux aisement trouver des prix allant de plus de 120e les 100w reel eclairant comme des 120w  et tu peux trouver d'autres systeme led qui ne coutent que 30e les 100w eclairant comme une 100w reel (en effet selon la qualité de certaines led cela change la puisance d'elcairage  Cree CXB3590 vs DriverLess) 

Donc en premier on choisit son systeme surtout selon son budget car actuelement cela revient souvent plus cher de faire pousser sous led que sous certains plus ancien systems (HPS CMH) qui fonctionne et donc le rendement prix conso et production sont encore souvent supperieur au led.

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, elvirinix a dit :

plop 

 

tu cultives en ce moment @Wizzer312

 

ou tu as un projet  pour une boxe ?

 

++

J’ai un plant oui mais bon là, la pauvre elle doit souffrir avec tout ce qu’en je lui inflige ?? après j’ai fait ça pour me motivé grave et j’ai envie de faire les choses bien cela me pationne de découvrir un activé aussi complexe et développé c dingue 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites