ou trouver du TGA en coffee ??


Messages recommandés

Bonjour a tous !
la question  est dans l'intitulé du post
ayant déjà visiter Amsterdam et ces coffee je n'ai pas souvenir d'avoir vu les strains de chez tga
Etant beaucoup accès sur ce breedeur j'aurai voulu savoir si un coffee en proposait histoire de mieux choisir les futures mamans 
cette fois je ne serai pas cantonner a Amsterdam donc si vous connaissez une adresse même hors de dam ça m’intéresse 
PS : je serai avec des locaux donc pas de problème même si l’établissement est interdit aux touristes 
bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

En général, à chaque fois que j'ai posé des questions sur l'herbes vendu (méthode de culture ou sur les strains). J'ai toujours eu des regards de gêne de la part des houses dealer.

Voir parfois,on va te mentir sans vergogne. :D

 

Sans oublier le carte qui bouge en fonction des arrivages, fais ta vie normalement et inspecte les cartes. Tu ne sera pas à l'abri d'une bonne surprise, mais axé tes visites là-dessus risque de te gâcher ton séjour avec la traque d'une chimère.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 20 heures, Grand34500 a dit :

PS : je serai avec des locaux donc pas de problème même si l’établissement est interdit aux touristes 

Plop,

C'est aux locaux que faut poser cette question Non ???? 

 

Qui est plus apte a répondre a cette question , ceux habitant sur place ou ceux qui n'habite pas au plat pays et qui ne pourrons pas te répondre !!!

 

En gros ça sert a rien d'allez dans des vignobles de  Bordeaux, si c'est pour demander a boire du gris de Toul ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites