Extra PK 125 EC avec ou sans temperature


Messages recommandés

salut

 

j'ai trouvé 2 references que je veux prendre pour ma tente

*******Pas de lien vers les growshop FR*******************

https://www.cdiscount.com/jardin/entretenir-les-plantes/extracteur-prima-klima-pk-125-ec-680m3-h/f-1630207-pri3700688598291.html?idOffre=235316212#mpos=2|mp

 

Le premier gère la température et le second non.

A la base, je prefere le second car hors de question que l'extra s'arrete quelques heures... mais j'ai lu sur le site du GS que si je mets la température à 24 degrés, il travaillera à 30% (si je règle 30%)  et que si la température monte  il travaillera à 100% de son potentiel.

Donc il ne s'arrête jamais mais j'ai lu l'inverse sur cw

 

quelqu'un qui connait peut il m'aider à choisir ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

 

image.png

 

 

Comme tu peux le voir sur celui qui contrôle, tu as deux potards, un qui régule la vitesse de ton extra de 0% à 100%

Et un autre qui te demande "la température A NE PAS DEPASSER" ,

En gros pour que se soit efficient, la bonne idée est de surdimensionner son volume d'extraction, prendre un 150 de diamètre en 700m3, le faire tourner à 50% et régler la température souhaité à ne pas dépasser, quand cette température est dépassé à la sonde, l'extra se "déconnecte" de son 50% et passe à 100% par palier jusqu'à ce que la température repasse sous la température pré réglé...

Mais l'extra ne s'arrêtera pas tant que tu n'auras pas mis le potard de puissance sur 0%, si tu laisses à 10% ou à 50% il tournera peu mais il tournera....

(Bien refléchir au volume d'extra minimum vitale et au nombre de M3 qui seront extrait à 10, 20 ou 50% par ton extra)

 

Tout dépend de l'espace et du wattage de lampe que tu as à refroidir...

 

Je sais pas si j'ai été super clair....lol

 

Bonne suite...

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites