Besoin d avis


Messages recommandés

Bonjours essayons de repartire sur un bon pied. Donc je vous présente mon projet avec plus de précision. Culture avec terre plagron light mix. Box . 125×62×180 Pack ventilation prima klima 700 mc/h + FAC pro active 690 mc/h  Eclairage panneau led 1200 watts avec une consommation réel de 120 kwh 2 plant par session pots provisoir 2 l plagron,pots définitif 11l plagron Terre plagron light mix A ce poste se joind plusieur question. 1.Est-il possible comme precisé précédament  de descendre la vitesse du moteur et sur tout le bruit avec un simple variateur prise (type variateur eclairage) tout en ayant zero odeur est bruit pour la chambre d a coter 2. Quel en grais de croissance et floraison utilisé et en quel quantité. 3. Cycle de croissance et de floraison

Modifié par Broskodeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Le fac doit être + gros que l'extra..

 

Citation

J aurais aimez savoir comment insonoriser mon extracteur au mieu 

 

En googlant : caisson insonorisé site:cannaweed.com ^^

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 avec l'amis du dessus.

Pour le coup t'es a contre courant de la majorité des gens toi (mais du bon coté), pourquoi t'a prie une extra auussii grosse pour un espace aussi petit et a peine 120w d'éclairage ?!

J'espère que c'est pas parce que tu as cru que ton panneau allait envoyé 1200w de lumière/chaleur, c'est du discours marketing ça (consomme 100w mais fait aussi bien que 1000w HPS !!! -_-).

C'est quoi le modèle de ton panneau LED ?

 

Le meilleur moyen pour toi ça serait de réduire la vitesse de ton extra, vu qu'elle est surdimensionnée, a 50% elle fera 2x moins de bruit et t'aura toujours assez de flux d'air en en plus tu sera "en règle" avec le débit du FAC > l'extra.

 

Quel type / marque ton extra ?

 

++

Modifié par johnylapousse
Précisions
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, johnylapousse a dit :

Salut

 

+1 avec l'amis du dessus.

Pour le coup t'es a contre courant de la majorité des gens toi (mais du bon coté), pourquoi t'a prie une extra auussii grosse pour un espace aussi petit et a peine 120w d'éclairage ?!

J'espère que c'est pas parce que tu as cru que ton panneau allait envoyé 1200w de lumière/chaleur, c'est du discours marketing ça (consomme 100w mais fait aussi bien que 1000w HPS !!!).

 

Le meilleur moyen pour toi ça serait de réduire la vitesse de ton extra, vu qu'elle est surdimensionnée, a 50% elle fera 2x moins de bruit et t'aura toujours assez de flux d'air.

 

Quel type / marque ton extra ?

 

++

Slt merci a toi c un prima klima

Il y a 1 heure, johnylapousse a dit :

 

 

Il y a 1 heure, animalxxx a dit :

 

Slt que veut tu dir par fac

C'est sur tout que je ne veux vraiment aucune odeur

Modifié par Broskodeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Broskodeb,

 

C'est un peu le bordel tes citations et t'a pas répondu a beaucoup de questions mais je sais que c'est pas simple a utiliser, je vais te laisser le temps d'éditer ^^ (ou pas...)

 

OK prima Klima c'est de la bonne marque :supair:

 

Le FAC c'est le Filtre A Charbon, quelle marque tu as pris au passage ? (après c'est la fin de interrogatoire :) )

 

A+

 

PS : fait un tout petit effort sur ton écriture, manque des lettres un peu partout :respect:

Modifié par johnylapousse
ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Broskodeb,

 

C'est poli de t'excuser ( mais ne pas oublier les formules de politesse en début et fin de message, tu va te faire rappeler a l'ordre...) mais tu réponds pas à grand chose là.

Je vais te faciliter la tache... :

 

Question que je t'ai posé : Pourquoi avoir pris un extra aussi gros ?

 

Réponse à ta "question" à Animalxxx il faut que le FAC est une capacité plus grande que l'extracteur afin que celui soit efficace et ne galère pas trop : plus petit débit sur le FAC = Extracteur qui tire et flux d'air réduit (logique, transpose ça a delà flotte en essaynt de faire passer une grosse quantité par un petit trou).

Sinon oui avec un FAC de bonne qualité pas d'odeur, pour ca que je te demande :

 

Question : quelle marque de FAC as tu pris ?

 

Solution à ton problème : cherche sur google : "site:cannaweed.com réguler extraction" et trouve la solution qui te convient

Si ça te convient pas (même si je pense que c'est le mieux) cherche "site:cannaweed.com insonorisation extracteur"

 

 

Citation

 

J aurais aimez savoir comment insonoriser mon extracteur au mieu  car je l entend du palier est de la chambre qui se situe a coté.

 

 

Depuis le palier ouest tu l'entends pas moins ? :davb:

 

++

Modifié par johnylapousse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Nous vous vous invitons, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bon ben essayon de repartire sur un bon pied.

Donc je vous présente mon projet avec plus de précision.

Culture avec terre plagron light mix.

 

Box . 125×62×180

Pack ventilation prima klima 700 mc/h + FAC pro active 690 mc/h 

Eclairage panneau led 1200 watts avec une consommation réel de 120 kwh

2 plant par session pots provisoir 2 l plagron,pots définitif 11l plagron

Terre plagron light mix

 

A ce poste se joind plusieur question.

 

1.Est-il possible comme precisé précédament par johnylapousse de descendre la vitesse du moteur et sur tout le bruit avec un simple variateur prise (type variateur eclairage) tout en ayant zero odeur est bruit pour la chambre d a coter

 

2. Quel en grais de croissance et floraison utilisé et en quel quantité.  C'est à vous de faire vos recherche personnel dans la section appropriée....

 

3. Cycle de croissance et de floraison. ??? Idem que pour la question précédente...

 

Merci pour votre aide !!!

Salut, A plus , bye les loulous, ++

 

 

Modifié par Papass
Question non autorisé et politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites